POV SEOKJINMOI : Bon travail tout le monde ! Vous pouvez rentrer chez vous à présent.
Ils me saluèrent tous un par un, heureux de terminer enfin ce projet, avant de sortir. Moi, je devais resté encore quelques heures supplémentaires pour faire les finitions du diaporama.
Je me rendis donc dans mon bureau personnel et m'assis sur mon fauteuil, fatigué rien qu'à l'idée de devoir faire une énième nuit blanche.Après m'être fait un café, j'allumai mon ordinateur et me mit à pianoter dessus, déplaçant et replaçant des titres, corrigeant des fautes, reformulant des phrases... bref toutes ces choses aussi insignifiantes qu'importantes. Au bout de deux heures à "jouer" avec l'écran, je terminai enfin.
Finalement, ça m'aura pris moins de temps que prévu. Je regardai ma montre.MOI *marmonnant* : 00h54...
La réunion de demain est à 6h. Je n'ai pas prévu de dormir donc autant profiter de ces longues heures devant moi pour perfectionner mon discours et dîner rapidement.
Je m'apprêtais à faire bouillir de l'eau quand je reçus un appel.MOI : Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu m'appelles ?
NAMJOON : J'ai besoin d'une raison ?
Je soupirai.
MOI : Écoute, ça fait près d'une semaine que tu ne réponds pas à mes messages ni à mes appels et d'un coup, tu reviens comme si de rien était.
NAMJOON : Je sais, je sais... ne te fâche pas. J'étais occupé.
Je mordis ma lèvre.
MOI : Tu es... toujours occupé.
NAMJOON : C'est la vie d'un homme d'affaire, Jin.
Mon cœur manqua un battement. *soupire intérieur* si je réagis ainsi à chaque fois qu'il prononce mon nom, je ne le supporterai pas longtemps.
MOI : Bref. Je raccroche, je suis occupé moi aussi.
NAMJOON : Tu fais quoi ?
MOI : Je travaille.
NAMJOON : Tu as dîné ?
MOI : J'étais sur le point.
NAMJOON : J'arrive.
Vraiment ? Il va vraiment venir ? Maintenant ? À cette heure ?
MOI : Qu-quoi ?
NAMJOON : Je te connais par cœur, tu vas encore manger des nouilles instantanées alors que tu pourrais te faire un vrai repas. Je vais apporter de quoi dîner donc jette ces éponges comestible avant que je n'arrive.
MOI : Que...
NAMJOON : Si je vois une seule de ces boîtes dans ton tiroir, je payerai quelqu'un pour te faire des légumes toute ta vie.
Je pouffai de rire.
MOI : Tu me prends pour un gosse ?
NAMJOON : Je raccroche. Je ne peux plus attendre pour te voir.
Sur ce, il raccrocha. Je restai un long moment à fixer le vide, un sourire niais aux lèvres.
MOI *marmonnant* : Moi non plus...
Une trentaine de minutes plus tard, Namjoon arriva. Étant donné que mon bureau se trouve au dernier étage du bâtiment, il devait emprunter l'ascenseur. Je l'avais donc attendu devant, regardant défiler avec impatience les numéros des étages qui s'affichaient dessus. L'ascenseur s'arrêta enfin et la porte s'ouvrit, laissant apparaître Namjoon, un sourire aux lèvres et des sacs en plastique entre les mains.
Il s'approcha de moi avant de s'arrêter à un mètre.
VOUS LISEZ
𝖯𝖱𝖮𝖬𝖨𝖲𝖤
Fanfiction« Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible. Henri-Frédéric Amiel ; Grains de mil (1854).» Jimin et Jungkook, deux lycéens, sont en couple depuis plusieurs mois déjà. Leur relation est tout ce qu'il y a de...