POV HOSEOKJ'ouvris la porte avec fracas et aperçu Jungkook prenant Jimin dans ses bras. Les deux pleuraient abondamment et une arme un peu plus loin jonchait le sol. Je compris immédiatement la situation.
Je m'avançai précipitamment vers Jungkook et pris sa tête entre mes mains.MOI : Qu'est-ce qu'il y a Jungkook ??! Sèche tes larmes, d'accord ? Je suis là, ne t'en fais pas.
JUNGKOOK *pleurant* : H-Hoseok... je t'en prie...
MOI : Calme toi, chéri, et explique moi ce qu'il t'arrive. Tu as mal quelque part ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Viens là, ne pleure plus.
Je l'enlaçai calmement pendant qu'il me suppliait de ne pas leur faire du mal.
MOI : Allons, tu te mets dans cet état pour moi ?
JUNGKOOK : J-Jimin ne va rien me faire... je te l'assure. S'il te plaît, laisse nous tranquille... Hoseok.
MOI : Qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai jamais voulu le tuer ! Qui est-ce qui t'as raconté ça ?
JUNGKOOK : Qu-Quoi ? A-Alors pourquoi... tu es venu ?
MOI : J'ai besoin d'un raison pour voir mon meilleur ami et associé ?
JUNGKOOK : Que... mais...
MOI : Bref ! N'envisage plus jamais de te donner la mort si tu n'es même pas sûr de mes intentions, hm ?
JUNGKOOK : M-Mais...
MOI : Je te fais si peur que ça ?
Il ne répondit rien, me fixant, la bouche bée.
MOI : Bon ! Sur ce, je vais vous laisser. Je dois partir moi.
Je tournai les talons et me dirigeai vers la sortie.
MOI : À plus les pédales~ !!!
Je claquai la porte avant de longer le couloir en me mordant les doigts de rage.
Bordel. Un peu plus et je risquais de perdre Jungkook ! J'avais bien raison, je ne peux pas tuer Jimin sans lui faire de mal. Néanmoins, j'avais réagi excessivement en apprenant le passé de Jimin et la fausse rumeur à son sujet. Je m'étais donc précipité sans réfléchir chez Jungkook pour buter cette pute retraitée. Heureusement que j'ai repris mes esprits avant !Mais le stupide attachement de Jungkook à Jimin me fais vraiment chier. Comment je suis sensé le protéger si je ne peux même pas tuer son bourreau ? Il faut à tout prix que Jimin s'éloigne de lui, mais comment ?
Je le tue puis attache et enferme Jungkook dans une chambre pour l'empêcher de se tuer ?
Non. Ça serait trop compliqué de gérer le Bangtan et puis j'aurais tout son gang à mes trousses.Alors je kidnappe Jimin ? Ou le menace de rester éloigné de mon Jungkookie ? Non. Jungkook me détesterai et risquerai de se mettre encore plus en danger.
Alors quoi ?! Je laisse Jimin tuer Jungkook sans rien faire ?!! Non ! Bien évidemment que non ! Mais à ce rythme c'est ce qu'il va se passer !! Comment faire ?! Comment faire ?! Comment faire ?!!!!!Je tribuchai en rattant une marche ce qui, sans vraiment que je ne comprenne pourquoi, me donna la solution. Il me suffis de détruire leur merveilleuse petite histoire d'amour ! Créer des tensions, des disputes qui mènent à la séparation ! La solution est si simple que j'ai envi de rire rien qu'en au fait que j'avais ensanglanté mes doigts à chercher trop loin.
Je saisis donc mon téléphone et contactai mon fidèle acolyte : MIN YOOOOONGIII~ !!!
(Pardonnez moi, je suis trop heureux ).
Au bout de quelques sonneries, il décrocha.YOONGI : Ouais...?
MOI : Hey~ Suga, j'ai besoin de toi !!
YOONGI : Hum... désolé mais je ne suis vraiment pas en forme ces jours ci. Tu peux me rappeler plus tard.
VOUS LISEZ
𝖯𝖱𝖮𝖬𝖨𝖲𝖤
Fanfiction« Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible. Henri-Frédéric Amiel ; Grains de mil (1854).» Jimin et Jungkook, deux lycéens, sont en couple depuis plusieurs mois déjà. Leur relation est tout ce qu'il y a de...