Chapitre 17

241 23 21
                                    

~~7 ans plus tôt~~

POV JUNGKOOK

Je regardais paisiblement la lumière orangée qui enveloppait les bâtiments d'Insadong depuis le toit plat d'un immeuble. Ce genre de paysage est si apaisant qu'il arrive à vous faire sourire malgré l'atroce souffrance qui sommeil en vous. Néanmoins, sourire n'empêche pas vos larmes de couler. Aujourd'hui est le jour de mon anniversaire, le même jour où ma vie d'adolescent à prit fin, le même jour où tout à commencé.

??? : Saute pas, ce serait con.

Je me retournai brusquement en dégainant et pointant mon arme en une fraction de seconde, la braquant droit sur lui.

HOSEOK : Wow... calmos amigos !

Bordel, j'ai eu peur c'est juste Hoseok. Mais... qu'est-ce qu'il fout là ? C'est le territoire du Bangtan ici.

MOI : T'es pas sensé être ici.

HOSEOK : Baisse ton flingue, je ne suis pas là pour me battre.

MOI : Tu restes un ennemi du Bangtan.

HOSEOK : Si je voulais te tuer, tu le serais avant même de le réaliser.

Il a raison, je ne l'ai même pas entendu arriver. Je ne baissai pas mon arme pour autant.

MOI : C'est... quand même le territoire du Bangtan !

HOSEOK : C'est le crépuscule.

MOI : Et... et alors ?!

HOSEOK : Tu connais pas le dicton ?

MOI : De quoi tu parles ?

HOSEOK : "À l'instant où le soleil atteint l'océan, les tensions du monde se réduisent à néant".

MOI :...Personne ne dit ça.

HOSEOK : Bien sûr que si ! Ça signifie qu'en gros, peut importe que tu sois face à ton pire ennemi, durant le crépuscule, plus aucun sentiment négatif n'a d'importance.

Je ne sais pourquoi, mais à l'entente de ces mots, une vague d'apaisement et de tranquillité me submergea. Et sans même m'en rendre compte, le canon de mon arme se trouvait déjà face au sol.

HOSEOK : Pffft !! Fait pas cette tête là ! Je déconne ! Ce bâtiment est neutre. Il n'appartient à aucun camp, même si qu'il est dans votre rue.

Il s'assit en tailleur au sol, et y déposa un pac de canette de bière. Hoseok ouvrit ensuite une boîte en plastique contenant de kimchi et une autre avec des morceaux de viandes déjà cuits. Voyant que je ne bougeais pas, il releva ses yeux vers moi.

HOSEOK : Tu viens ?

MOI : Heu... j-je...

HOSEOK : T'inquiète pas, c'est pas empoisonné.

Je m'approchai de son pique-nique improvisé et m'asseyai face à lui. Il me tendit des baguettes que je pris avec hésitation.

HOSEOK : Je comptais manger ici tout seul, mais puisque tu es là, tu es obligé de me tenir compagnie !~

MOI : Je... j'ai appris pour ta promotion. Tu es chef de team maintenant, non ?

HOSEOK : Ouaip !

MOI : Félicitations, t'as intérêt à assurer !

HOSEOK : Hm... mais on ne se verra plus aussi souvent qu'avant.

MOI : T'inquiète pas pour ça, je te surpasserai bientôt en devenant le chef du Bangtan !

𝖯𝖱𝖮𝖬𝖨𝖲𝖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant