Chapitre 14

241 24 70
                                    


~~5 ans plus tôt~~

POV JIMIN

Suite à la mort de mon père, j'avais sombré dans une dépression dont je ne voyais pas la fin. Je buvais encore et encore sans m'arrêter ni penser à m'arrêter. Un jour, je tombai sur une personne qui fit mine de m'écouter et de m'aimer. Il resta à mes côtés durant plus d'une semaine en me répétant à quelle point je lui plaisais et autre conneries du genre.

Notre relation dura exactement 8 jours. À la seconde où il prit ma virginité, il disparut. J'en souffris énormément mais, il faut croire qu'il ne fut pas le seul. À partir de là, toute mes relations furent pareilles ou presque. À un point tellement agaçant que je m'étais juré de ne plus rien faire avec personne.

Conneries. Deux semaines après ma nouvelles résolutions, je tombai sur monsieur parfait. Ce type m'avait accosté de la manière la plus courtoise et bienveillante qu'il soit. Et malgré mes nombreux rejets face à ses avances, jamais il ne m'insulta ni dépassa la ligne. Mr. Parfait accepta qu'on soit ami. Notre amitié dura deux jours avant que je ne tombe dans ses bras, sous le charme.

À partir de là, les choses s'enchaînèrent. Il s'avérait que Mr. Parfait était un possessif, manipulateur, narcissique. Il se mettait en colère si je ne lui répondais pas dans la seconde et m'interdisais d'adresser la parole à d'autres personnes. C'est également lui qui m'a appris tout ce que je sais sur le sexe. Il me donnait des sortes de cours, me forçait à faire des choses à l'aide de sa forte personnalité et de ma confiance en soi au plus bas.

Je le quittai après près d'un mois de relation le jour où il me supplia, à genou et les larmes aux yeux, de me faire sauter par trois mecs en même temps pendant qu'il regarderait simplement. Tch ! Putain de détraqué. Après ça, même si je l'aurais souhaité, donner ma confiance à d'autre personne m'était devenu impossible.

Neanmoins il faut croire que ces enfoirés avait bien réussi un truc : développer mon addiction de sexe. Par peur de me faire manipuler et donc de souffrir une nouvelle fois, j'enchaînais les coups d'un soir. Même si après une nuit passée avec moi on me suppliait de rester ou d'entamer une relation, le lendemain, je m'éclipsais. Loin des yeux, loins du cœur dit-on. Hé bien je m'en sors très bien sans cœur !

Cette philosophie me mena donc où j'en suis aujourd'hui. C'est-à-dire dans un bar, à moitié sobre, renié de ma famille suite à des informations sur ma réputation de "pute gay" qui avaient fuité, et pourtant, en manque total après seulement 2 jours d'abstinence. Je vous l'ai dis, je suis addict.

J'avais repéré un gars plutôt pas mal, non enfait j'en ai aucune idée. La notion de beauté ne m'atteint plus. Les gens de sont devenus que des cibles à mes yeux. *ricanements* Quand j'y pense, j'ai du faire le bonheur de pas mal de laiderons sans même m'en rendre compte.

Après plusieurs regards croisés, je me décidais à aller vers lui. Il se trouvait seul à une table pour deux, buvant paisiblement une sorte de cocktail en hochant la tête au rythme de la musique. Je m'assis donc face à lui.

MOI : Salut, blanche neige, tu es libre ce soir ?

Aish... Ne me regardez pas comme ça, moi-même je m'écœure. Mais bon, c'est la façon la plus efficace pour se retrouver à quatre pattes dans un lit double.
Il ricana.

BLANCHE NEIGE : Ça à le mérite d'être clair. On ne se présente pas d'abord ? Moi c'est Yoongi.

MOI : Je m'en fous. T'es disponible ou pas ?

YOONGI : Hum... ça dépend de ce que tu me proposes.

MOI : Bah du sexe. Quoi d'autre ?

YOONGI : Je sais, mais tu penses vraiment pouvoir me satisfaire simplement avec "du sexe" ?

𝖯𝖱𝖮𝖬𝖨𝖲𝖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant