Chapitre 34

161 16 15
                                    

POV JUNGKOOK

MOI : Tu es vraiment obligé d'y aller ?

JIMIN : On en a déjà discuté, Jungkook. J'ai vraiment... besoin d'explication.

Aujourd'hui, Yoongi prend l'avion pour les États-unis (Chicago plus précisément). Il a prévu d'y vivre définitivement donc Jimin veut le revoir une dernière fois, quelques heures avant son départ. J'avoue que je ne suis pas très rassuré que Jimin sorte sans moi mais je me dis que ça devrait aller.

De mon côté, j'ai un rendez vous avec Hoseok par rapport à Namjoon et la destruction de son empire. Normalement, on devrait le faire nous léguer entièrement Gangnam en le faisant chanter avec Kim Seokjin. Néanmoins, j'ai beau appeler Hoseok, il ne répond pas. Ce n'est pas très grave, ça arrive à tout le monde, vous me direz. Mais Hoseok n'a jamais manqué un seul de mes appels.

Évidement, même si je le détestes au plus haut point, je m'inquiète quand même un peu. Je m'apprêtai à me rendre chez lui, quand je reçus un appel de cet enfoiré.

MOI : Aish !! C'est que maintenant que tu décroches ?!

HOSEOK : Jungkook...

Sa voix est... faible.

MOI : Qu-quoi ?!! Qu'est-ce que t'as ?!!

HOSEOK : Viens... s'il te plaît...

MOI : Que... où es-tu ?

HOSEOK : Au... crépuscule.

MOI : Quoi ?!! Qu'est-ce que ça veut dire ?! Hoseok ?! Hoseok !

Il avait raccroché. Merde... qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Le crépuscule ? Le... «À l'heure où le soleil atteint l'océan, les tensions du monde se réduisent à néant. » Cette phrase... je l'ai déjà entendue quelque part. Petit à petit, mes souvenirs me revinrent. J'avais décidé d'oublier cet épisode de ma vie par peur de me sentir coupable de la mort de mon frère. Après tout, je lui avais littéralement dit que je la souhaitais.

Je fis donc demi-tour et me dirigeai vers le bâtiment en question. Sa voiture est belle et bien ici. Je ne sais pourquoi, mais cette ruelle me donne la nausée. Non, cet immeuble, haut et délabré dont les fenêtres sont toutes presque brisées, me donne la nausée. Je surmontai mon mal-être et montai les escaliers, en direction du toit.

Puis, je reçus un étrange message de Hoseok avec marqué "213". Il me fallu une fraction de seconde pour comprendre qu'il s'agissait d'un numéro d'appartement. Je me rendis donc au deuxième étage et, après avoir longé un couloir long et lugubre, j'arrivai devant l'endroit indiqué.

Mes jambes tremblent et ma gorge est nouée. Pourquoi ? Pourquoi ai-je cet effroi envers cette pièce que je ne connais même pas ? Et, à la seconde où je pénétrai dans l'appartement, à la vu de l'interieur, j'eus l'impression d'un coup de marteau sur mon crâne. Et, malgré moi, tous mes souvenirs me revinrent.

MOI : Hyung !!!

Je me précipitai vers Hoseok, allongé à même le sol entouré de boîte de cachets reversé et écrasé. Il regardait le plafond, la bouche ouverte et les yeux pleurant. Désemparé, je me jetai à genou près de lui, ne sachant que faire.

HOSEOK : Jungkookie... tu es là.

MOI : Hy-Hyung... pourquoi...

HOSEOK : Alors comme ça... tu te rappelles ?

MOI : On... on s'en fiche ! Il faut t'emmener à l'hôpital !!

HOSEOK : Non... non, laisse moi... laisse moi en paix.

MOI : Qu'est-ce que tu racontes ?! Ça ne te servira à rien de faire tout ça ! Je... on a un gang à diriger, tu te souviens ?! Le Bangtan Sonyeontan, on avait dit qu'on allait le créer ensemble ! Je... je ne peux pas le faire sans toi ! J'ai besoin de toi, hyung !

𝖯𝖱𝖮𝖬𝖨𝖲𝖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant