POV JUNGKOOKÀ la suite de la rencontre entre Jimin et Gwiyeon, j'avais reposé Jimin chez lui et était retourné chez moi également afin de commencer le réveillon. Bon, j'expliquerai plus tard à Jimin un peu plus de chose concernant Gwiyeon, mais pour l'instant, ce n'est pas le plus urgent.
Taehyung avait engagé des cuisiniers à domicile pour préparer ce repas pendant que moi je me chargeais des décorateurs. Une fois tout mit en place, on s'était mit à table. Pour Noël, je rassemble mes enfants les plus jeunes (donc en dessous de quinze ans ) mais pour le nouvel an, puisqu'on organise une soirée, seulement ceux au dessus de quinze ans. Et ce pour la simple et bonne raison qu'on est beaucoup trop pour se réunir dans une seule et même maison le même jour. Rien qu'aujourd'hui, nous sommes vingt.
En tout cas, tout s'était déroulé à la perfection sans aucun incident si ce n'est les disputes habituelles entre frères. Et après avoir déballé les cadeaux, ils étaient tous retournés dans leur maison respectives. Dans l'organisation du Bangtan, il y a 4 maisons, en plus de la mienne, servant à loger tous mes enfants. J'en ai exactement 41, (on était cinquante avant mais suite à la trahison de Doyun, le nombre a diminué ) donc ils sont dix par maison et deux à trois par chambre.
Les autres membres du gang, donc mes enfants qui sont devenus majeur ou simplement des personnes qui travaillent pour moi ( en général ils ont tous une famille à nourrir et protéger donc les considérés comme mes enfants serait déplacé), se débrouillent avec l'argent que je leur donne en récompense de leur boulot. Certains d'entre-eux, mes hommes de confiance, ont le titre de "père".
Bref, suite à cela, j'avais couché Gwiyeon et m'apprêtais à faire de même lorsque je reçus un appel de Hoseok. Il me souhaita un joyeux Noël avant de m'annoncer qu'il était devant ma porte. Après avoir râlé et maudi toute sa descendance ( intérieurement bien sûr), je lui avait ouvert et emmené dans mon bureau.
HOSEOK : Ouaahh ! C'est un truc de baisés !! T'as vu ?! T'as même une baie vitrée derrière ton siège !!
MOI : On s'en fout. Assieds toi qu'on en finisse, j'ai envi de dormir.
HOSEOK : Ouh la la... pourquoi t'es aussi pressé ? C'est pas si extraordinaire que ça de dormir, tu le fais toutes les nuits... enfin sauf quand tu es avec ton Jiminie~
Ma mâchoire se contracta.
HOSEOK : Par contre ! Être avec moi est extrêmement rare~ donc on devrait profiter de chaque instant.
MOI : On s'est vu il y a quelques heures à peine, Hoseok.
HOSOEK : Bref ! Tu vas continuer à parler ou on va commencer les choses sérieuses ?
MOI : Aish... tu me fatigues.
Il s'assit en tailleur sur un siège, face à moi.
MOI : Ne met pas tes chaussures dessus.
HOSEOK : C'est du cuir. Tu passes une lingette et ça s'en va.
MOI : Fait ce que je te dis, tu es dans mon bureau.
HOSEOK : Chill~ j'allais le faire, pas besoin d'hausser le ton...
Je soupirai.
La nuit va être longue.MOI : Donc ! Au téléphone tu m'as dis que t'avais des infos sur Nam.
HOSEOK : C'est exact. Un moyen de le faire couler.
MOI : On devrait peut-être s'en tenir au plan, à savoir monter et ensuite le détruire. Parce que c'est pas notre petite alliance qui va changer la donne.
HOSEOK : Tss... ça ne marchera pas.
MOI : Quoi ? Pourquoi ?
HOSEOK : Rien que ce matin j'ai perdu une dizaine d'homme. Si on continue comme ça, c'est tout mon gang qui va y passer.
VOUS LISEZ
𝖯𝖱𝖮𝖬𝖨𝖲𝖤
Fanfiction« Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible. Henri-Frédéric Amiel ; Grains de mil (1854).» Jimin et Jungkook, deux lycéens, sont en couple depuis plusieurs mois déjà. Leur relation est tout ce qu'il y a de...