POV JUNGKOOKJimin : C'est pour ça que je veux détruire cette organisation remplie de déchets de la société.
Moi : Comment tu comptes t'y prendre ?
Jimin : En tuant de mes propres mains le chef du gang de mon père. Le chef du Bangtan.
Je me redresse brusquement.
Moi : T-Ton père était un membre du Bangtan ?!
Jimin : Oui.
Moi : M-mais... hum... t-tu veux tuer... le chef ?! L-le chef du Bangtan ?!
Jimin : C'est ce que j'ai dis, oui.
Moi : Pourquoi ?! Non... enfait c'est normal mais c'est juste que... t-tuer c'est... c'est un peu fort t-tu ne penses pas ?
Jimin : C'est ce qu'ils font tous les jours. En le tuant, je ne ferais que rendre justice à mon père et à toutes ces personnes qu'ils ont assassinés ou dro...
J'explose de rire.
Moi : Tu te crois dans un conte de fée ? Tu penses sérieusement que tuer une seule personne arrangera tout ?! Pfft ! Est-ce que tu sais au moins comment tenir une arme ?! Est-ce que tu sais au moins comment fonctionne les gangs ?! Tu es trop arrogant si tu crois être le héros de je ne sais quelle histoire. Dans le monde, tout n'est pas blanc ou noir. Derrière chaque action il y a une histoire, derrière chaque personne il y a une histoire... derrière chaque homme. Et toi tu veux ôter une vie pour en venger une autre ?! Que tu le veuille ou non, ton père est le premier responsable de sa mort.
Jimin me fixe les yeux écarquillés de surprise. Bordel... j'ai encore une fois laissé mon côté chef ressortir.
Jimin : Ferme ta putain de gueule. Pour qui tu te prends pour me faire la morale ?! Arrête d'agir comme si tu savais plus de choses que moi à propos de tout ça. Tu n'en sais rien. Tu n'es qu'un petit riche privilégié depuis ta naissance sans aucun soucis dans ta vie ! Je suis dans cette merde depuis ma naissance ! J'ai vu le cadavre de mon père baigner dans son sang alors que j'étais encore qu'un gosse ! Tu n'es en aucun droit de me dire de ne pas le venger ! Si c'est ce que tu penses après tout ce que je t'ai dis, alors tu es vraiment le premier des enfoirés !
Mon regard s'assombrit. Oui... j'avais raison, ça fait bien longtemps qu'on ne fait plus parti du même monde. Une larme roule sur ma joue avant que je prenne Jimin dans mes bras, le serrant contre ma poitrine.
Moi : Pardonne moi, Jimin. C'est simplement que... j'ai peur... pour toi. Je ne veux pas que tu t'impliques dans ce genre de chose. Je... je ne te demandes pas grand-chose, seulement de trouver un autre moyen d'apaiser ton cœur que de tuer. Ça ne te soulagera qu'une seconde... ensuite, tu souffriras le reste de ton existence.
Jimin : Tu n'en sais rien, tu n'as jamais tué personne.
Je resserre mon étreinte.
Moi : Tu as raison... je n'en sais rien.
On reste un long moment enlacé. Jimin ne doit certainement pas comprendre mon geste. Moi-même je ne sais exactement pourquoi je le serre avec tant de conviction. J'ai simplement l'impression que... ce serais peut-être la dernière fois. Ce sentiment ne cesse de me hanter depuis que je l'ai revu. J'ai peur de lui, j'ai peur pour nous. J'ai l'impression qu'il n'y a que deux issues possibles à notre histoire...
VOUS LISEZ
𝖯𝖱𝖮𝖬𝖨𝖲𝖤
Fanfiction« Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible. Henri-Frédéric Amiel ; Grains de mil (1854).» Jimin et Jungkook, deux lycéens, sont en couple depuis plusieurs mois déjà. Leur relation est tout ce qu'il y a de...