Chapitre 23

180 16 14
                                    


POV JUNGKOOK

MOI : Très bien. Je vais te dire toute la vérité, mais promet moi d'abord de ne pas te fâcher.

Bon. Il faut avouer que l'avocat Jk a déconné tout à l'heure, j'espère que cette fois il va remarcher... mais avec une touche de vérité tout de même ( pour ne pas risquer de s'embrouiller encore).

JIMIN : Je me facherai si c'est nécessaire.

MOI : Jimin... s'il te plaît.

Je caressai sa joue en le regardant droit dans les yeux.

JIMIN : D-D'accord... mais je ne te promet rien !

MOI : Ça me suffit.

J'ai réfléchi à tous les moyens possibles et imaginables pour me sortir de cette situation, mais le seul qui me paraît crédible ne m'enchante absolument pas.

MOI : Enfaîte, je te mens depuis... le début, comme tu l'avais prédit. Mais pas pour les raisons ni les sujets que tu crois !

JIMIN : Quand tu dis "depuis le début", c'est depuis quand exactement ?

Aish... comment en suis-je arrivé là ?

MOI : Le... premier jour où on s'est revu.

JIMIN : Tout ça ?!

MOI : Tu avais promi de-

JIMIN : Oui bon, continue.

Je soupirai. Pourquoi dois-je trahir ma couverture...?

MOI : Ce jour là, tu m'as avoué que tu étais déjà couple avec quelqu'un d'autre...

JIMIN : Je m'en souviens.

MOI : Eh bien... moi je n'ai été avec personne... depuis notre séparation.

Argh ! C'est tellement pathétique !!

JIMIN : E-Et Taehyung alors ?

MOI : J'ai menti... parce que je ne voulais pas que tu penses que je t'ai désespérément attendu durant dix ans.

JIMIN : Mais... alors... t-tu m'as vraiment attendu toutes ces années ?!

MOI : Que... quoi ?! Pffft... non... p-pas du tout...

JIMIN : Orh~ c'est tellement adorable !

Je ne pus m'empêcher de sourire, flatté.

MOI : T-Tu trouves ?

JIMIN : Donc tu es devenu chef d'entreprise pour cette stupide promesse que j'avais faite ?

MOI : En... partie.

Jimin entrelaça nos doigts avant d'embrasser le dos de ma main.

JIMIN : Qu'est-ce que je vais faire de toi ? Tu es toujours aussi naïf et adorable.

Si seulement tu savais...
Je ne suis plus le même, et ce depuis longtemps.

JIMIN : Mais concernant Gwiyeon, j'ai pas tout compris.

MOI : Ah. Enfaîte Taehyung s'en occupe et vit bel et bien avec moi, mais c'est une collocation arrangé puisqu'on travaille ensemble et que c'est plus simple.

JIMIN : O-Ok... et les pères, et frère, ça signifie quoi ?

MOI : C'est comme ça qu'appelle Gwiyeon les adultes ou enfants dont il est proche. Donc j'ai maladroitement adopté sa façon de parler.

JIMIN : Je... vois.

MOI : Tu ne m'en veux plus ?

Il secoua sa tête de gauche à droite.
Et c'est encore un succès pour Maître Jungkook !

𝖯𝖱𝖮𝖬𝖨𝖲𝖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant