Chapitre 18

209 22 29
                                    

POV JUNGKOOK

Je remontai avec hâte dans ma voiture et posai immédiatement les mains sur le volant en soupirant bruillament.

JIMIN : Tu comptes m'expliquer pourquoi tu es parti aussi soudainement ?!

«Tu joues l'autoritaire devant tes "enfants" mais la tapette dans ta voiture.»

MOI : Juste... laisse moi deux minutes.

«Il s'appelle  comment encore ?... Jimin ! C'est Jimin n'est-ce pas ? »

JIMIN : Quoi ?! Tu sais au moins à quel point je me suis inquiété ?! J'ai même entendu des coups de feu ! Tu t'en rends compte ?! Et tu me dis de ne pas me poser des questions ?!!

«Apparemment c'était une sorte de pute un truc du genre. Il avait une réputation plutôt dénigrante, hahaha !»

MOI : *soupir*... je n'ai jamais dis ça, Jimin. Je te demande simplement de me donner quelques minutes pour que je... me calme.

«Et ton frère ? Jongkyung ? Tu l'aimes ?»

JIMIN : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? On t'a fait du mal ?

«Si je le tue pour toi, ça t'irais ?»

JIMIN : Jungkook...?

«Oh ! Regarde, Jungkook ! Le crépuscule ! C'est le crépuscule !!! Tu t'en souviens, hein ?»

JIMIN : Hein ? Jungkoo-

MOI *hurlant* : La ferme !!! La ferme ! La ferme ! La ferme !

Je frappai mon volant au rythme de mes paroles. Plus je leurs criais de se taire, plus les paroles de Hoseok ne cessaient de raisonner dans mon crâne. Non... je ne veux pas m'en souvenir ! Je... ce n'est pas de ma faute s'il est mort, c'est lui... et seulement lui. Cet enfoiré complètement taré-

JIMIN : Déverouille la porte.

Haletant, je me tournai vers Jimin.

MOI : Qu-quoi ?

JIMIN : Laisse moi sortir.

MOI : Que... qu'est-ce que... non !

JIMIN : Je m'inquiète simplement pour toi, tu m'insultes sans raison et tu veux que je reste ?

MOI : Oui ! Enfin... non mais... bref. J-je ne disais pas ça à toi.

JIMIN : Tu me prends pour un con maintenant ?!

MOI : É-écoute... pardonne moi, d'accord ? Je vais tout t'expliquer, tout ce que tu veux savoir, je vais te le dire. M-Mais je t'en prie... ne quitte pas cette voiture... pas ici, pas maintenant.

JIMIN : Je te donne une minute pour me convaincre, après ça, si je ne suis pas satisfait de tes réponses ou si j'ai l'impression que tu me caches quelque chose, je me tire.

MOI : D-D'accord...

Ok. Activons le mode "avocat Jungkook".

MOI : Tout à l'heure, un homme est passé près de la voiture, tu t'en souviens ?

Jimin acquiesça.

MOI : Eh bien dans sa poche arrière, camouflé sous un t-shirt, j'ai aperçu une arme, plus précisément un fusil. C'est pour ça que je t'ai dis de rester à l'intérieur, je ne voulais pas que tu sois blessé.

JIMIN : Et qu'est-ce qu'il s'est passe ensuite ?

MOI : Je suis sorti et l'ai suivi afin de l'arrêter mais le temps que j'arrive, il avait déjà tué un groupe d'ado. Tu peux comprendre que... ça... ça ne m'a pas laissé de marbre de voir ce genre... de chose.

𝖯𝖱𝖮𝖬𝖨𝖲𝖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant