Chapitre 7

345 28 33
                                    


POV JUNGKOOK

Moi : "Je ne veux pas être ton ami, je veux embrasser tes lèvres."

Je deviens écarlate, comment ai-je pu dire ça si sérieusement ?! Toujours sa main dans la mienne, Jimin fixe le sol, d'un air sérieux. J'ai dis quelque chose de mal ?

Moi : Qu'est-ce que tu..

Jimin : Jungkook, je crois que... je t'aime encore.

Qu'est-ce qu'il est entrain de se passer ? Je n'arrive pas à réaliser ce qu'il vient de dire. Ses mots s'entremêlent dans ma tête sans trouver de sens. Est-ce vraiment ce qu'il entendait par là ? Peut-être y a-t-il une autre signification, un autre contexte ou... peut-être ne s'adresse-t-il tout simplement pas à moi. Aish... bien sûr que si, il a prononcé mon nom, je suis le seul "Jungkook" ici, n'est-ce pas ? Je... j'ai mal compris un mot c'est sûr.

Moi : Tu... m'aimes ?

Jimin : Je pense que je n'ai jamais arrêté. Quand on s'est vu la première fois, mon cœur a explosé dans ma poitrine. J'ai cru que c'était parce que ça faisait longtemps et que j'étais surpris, mais après avoir parlé avec toi aujourd'hui, je me rend compte que c'est bien plus que de la joie que j'ai ressenti quand je t'ai...

Je saisis sa tête et l'embrasse avec tendresse. Jimin pose ses mains sur ma nuque afin d'intensifier le baisé. J'ai l'impression d'être en plein rêve. Ce goût si particulier de sa langue qui tourne et se retourne autour de la mienne est tellement addictif. Je descends ma main sur son dos pour le rapprocher de moi, mais il me repousse soudainement.

Moi : Quelque chose ne va pas ?...

Il se met à rire nerveusement.

Jimin : T-tu y as vraiment cru ? Je... je plaisantais. Ce... c'était une petite blague comme à l'époque. Tu... tu te souviens ? J'aimais bien faire... ce genre de chose.

Moi : Qu-quoi ?

Il recule d'un pas.

Jimin : Tu... es en couple et-et moi aussi. On ne s'aime pas... pas du tout même ! Je... j'y vais !

Jimin tourne les talons et part rapidement. Moi, les sourcils froncés d'incompréhension, je reste debout à fixer le vide. C'est... une blague ?

Après ça, j'ai repris la route en direction de chez moi.
Quelques minutes plus tard, j'ouvre violemment la porte de la cuisine et m'engouffre dans la salle. Je saisis une bouteille de vin blanc et un verre de whisky avant de me servir rapidement. Je bois le contenu d'une traite. Je déteste l'alcool. Mais, à cause de lui, j'ai bu deux fois en moins d'une semaine. Il est vraiment... aishh. Je n'arrive même pas à l'insulter.

Taehyung : Pourquoi tu rentres si...

Moi : Taehyung. Allons dans la chambre.

Taehyung : Qu-quoi ? On ne peut pas, demain il y a...

Moi : La dernière fois, tu m'avais demandé qui je préférais entre Jimin et toi. Et bien c'est toi.

________
ATTENTION : La scène qui va suivre contient des passages déconseillés aux lecteurs sensibles. Vous pouvez scroller jusqu'à apercevoir des vagues : ~~~       
__________

Allongé en dessous de moi, Taehyung halete fiévreusement tandis que j'embrasse son cou chaud et parfumé en déboutonnant sa chemise en soie bleue. Il glisse ses mains sur mon torse avant de retirer mon t-shirt et de descendre au niveau de ma ceinture pour la détacher. Pendant ce temps, j'enlève sa chemise puis retire impatiemment son bas de la même matière. Il lâche un petit gémissement de surprise et arrête de défaire mon pantalon.

𝖯𝖱𝖮𝖬𝖨𝖲𝖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant