Chapitre 3

468 33 58
                                    

POV JUNGKOOK

Jimin : Jungkook... je sais que ce que je vais dire est un peu déplacé, mais est-ce qu'on... pourrait se revoir ?

Je me tourne vers lui, sans voix. Oui, bien sûr que oui !

Jimin : On a fait une erreur, hier parce qu'on était tous les deux ivres...

Moi : Il me semblait que... tu n'avais pas bus d'alcool.

Jimin : S-si ! Quand tu buvais au café, j'ai pris quelques shoots aussi.

Moi : Ah d'accord...

Ma mémoire doit me faire défaut.

Jimin : Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas envie de perdre un ami cher. Même si... on était plus qu'ami.

Moi : Je... moi non plus.

Jimin : Je propose que nous nous revoyons, un autre jour, afin de discuter plus posément ou juste pour... reprendre contact.

Moi : Je suis d'accord.

On reste un moment silencieux.

Moi : Au sujet d'hier soir... ton copain, tu vas lui dire ce qu'il s'est passé entre toi et moi ?

Jimin : J'y ai réfléchi. Mais je préférerais éviter...

Moi : Est-ce qu'il... te traite bien ?

Jimin : Oui, bien sûr ! C'est un ange avec moi.

Moi : Temps mieux.

Un petit silence se place entre nous.

Jimin : Et toi ? Tu es heureux ?

Moi : Plutôt, oui.

Jimin : C'est l'essentiel.

Il se lève délicatement avant de contourner le lit. Je détourne les yeux. Il est uniquement vêtu d'un drap. Jimin rassemble ses affaires et commença à s'habiller... devant moi ! J'ai beau maintenir mon regard sur mes pieds, le seul fait de le savoir à moitié nu à même pas un mètre de moi, me faisait rougir intensément et un petit sourire se dessine sur mes lèvres, malgré moi.

Jimin : Tu devrais remettre tes vêtements aussi.

Moi : E-en effet.

J'ai comme seul bas un boxeur que j'ai enfilé un peu après mon réveil (durant ma tentative de fuite). Sans lui jeter un regard par peur qu'il ne soit pas entièrement habillé, j'attrape mes vêtements. J'enfile mon haut noir avant de mettre mon pantalon bleu foncé. Je me rassois ensuite afin de mettre mes chaussures plus facilement. Je me penche vers l'avant afin d'enfiler une derby, mais au moment de mettre la deuxième, je sens des doigts se glisser à travers mes cheveux. Je relève brusquement ma tête, il s'arrête.

Moi : Que... qu'est-ce que tu fais ?

Jimin affiche un sourire et reprend son activité.

Jimin : Je te recoiffe. Que dira Taehyung quand il te verra revenir si tu es dans cet état ?

Je saisis ses poignets délicatement avant de les éloigner de ma tête.

𝖯𝖱𝖮𝖬𝖨𝖲𝖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant