POV JIMIN
Deux jours étaient passées depuis que j'étais rentré chez moi. Les choses entre Yoongi et moi avaient changés. Il était plus agréable, attentionné et m'accordait beaucoup de temps. Aujourd'hui, nous faisons un dîner en tête à tête à la maison après avoir passé la journée à cuisiner. Ce n'était pas pour un événement spécial, simplement un petit moment agréable entre nous deux.
YOONGI : Tu ne manges pas, chaton ?
Il y a quelques jours à peine j'étais dans les bras de Jungkook. Aujourd'hui je suis dans ceux de Yoongi. Je me demande vraiment dans quoi je me suis embarqué. Entre ma sœur qui pense que j'ai déjà quitté Yoongi, Jungkook qui attend que quitte Yoongi et Yoongi qui pense que je ne le quitterai jamais... on peut dire que j'ai merdé.
MOI : S-Si...
Je découpais le poisson en croûte lentement, ne pouvant m'empêcher de réfléchir.
Je réfléchis d'abord à mes décisions de ces derniers jours. Les choses qui me paraissaient juste, où je pensais avoir raison, n'ont plus aucun sens à présent. Je suis entre deux. Quand j'essaie d'être fidèle à Yoongi, Jungkook souffre mais quand je fais ce qu'il attend de moi, je fais souffrir Yoongi. La différence entre les deux est que Jungkook sait très bien les enjeux de notre relation tandis que Yoongi ne se doute pas que je suis sur le point de le quitter.
La facilité serait d'abandonner mon amour pour Jungkook et de simplement retourner à ma vie parfaite d'avant nos retrouvailles. Mais je n'en ai aucune envie. Je veux être avec Jungkook. Et pour faciliter ma rupture, il va falloir que je prenne l'habitude de me détacher de Yoongi. Je ne peux pas simuler une relation parfaitement agréable avec lui et le quitter, ce serait trop brutal.
YOONGI : La croûte est trop dure ?
Je relevai ma tête vers lui en sursautant légèrement, tiré de mes pensées par sa voix grave et blasée.
MOI : Que... qu-quoi ?
Il ricana.
YOONGI : Je t'ai réveillé, chaton ?
Je détournai les yeux, embarrassé.
MOI : Je... n-non, j'étais juste... en train de réfléchir.
YOONGI : À moi j'espère ?
MOI : Heu... ou-oui...
YOONGI : Je plaisante, tu ce n'es pas grave si tu penses à quelque chose d'autre.
Il posa sa douce main sur ma joue en souriant.
YOONGI : Du moment que tu restes à mes côtés pour toujours.
Mes yeux s'écarquillèrent, ma respiration s'accélèra et mon cœur également. Une vague de chaleur traversa mon corps et mes lèvres formèrent des mots automatiquement, sans concerter mon cerveau.
MOI : Je te le promet.
Yoongi perdit son sourire, surpris puis le reprit aussitôt avant de pincer légèrement ma joue et de se remettre à manger.
YOONGI : Tu ne devrais pas dire ce genre de chose quand on est à table.
MOI : P-Pourquoi ?
YOONGI : Parce que...
Il s'arrêta de découper sa viande et me fixa intensément.
YOONGI : Ça me donne envie de te posséder.
MOI :...
J'éclatai de rire.
MOI : Tu t'es pris pour un fantôme ?!
VOUS LISEZ
𝖯𝖱𝖮𝖬𝖨𝖲𝖤
Fanfic« Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible. Henri-Frédéric Amiel ; Grains de mil (1854).» Jimin et Jungkook, deux lycéens, sont en couple depuis plusieurs mois déjà. Leur relation est tout ce qu'il y a de...