POV JIMIN
Yoongi m'avait donné rendez-vous dans un café à quelques minutes de l'aéroport. Je m'y étais donc rendu, cinq minutes à l'avance afin de ne pas le faire attendre ; mais il avait certainement eu la même idée puisqu'il se trouvait déjà sur place, deux boissons face à lui. Durant un instant, j'ai même crû m'être trompé d'heure. Je marchai donc rapidement vers sa table, se trouvant à coté d'une fenêtre et m'y installai après l'avoir salué.
MOI : Je ne t'ai pas fait trop attendre ?
YOONGI : Non non, je viens d'arriver.
MOI : Je vois...
Je pris entre mes mains un verre rempli de capuccino mousseux et parfumé à la cannelle, se trouvant sur mon set de table.
YOONGI : Je me suis dis que tu allais apprécier.
MOI : Tu as eu raison, c'est exactement ce que j'aurais commandé.
YOONGI : Je te connais trop bien.
Je lachai un rire nerveux, fixant mon café, n'osant pas poser les yeux sur Yoongi qui lui, me dévorait littéralement du regard.
MOI : Comment ça va depuis...
YOONGI : Notre séparation ?
MOI : Hum... Ou-oui...
YOONGI : Je mentirais si je disais que je vais parfaitement bien ou que j'ai déjà tourné la page...
MOI : Je... vois.
YOONGI : J'imagine que tout est parfait de ton côté.
Je plongeai encore plus mon regard dans ma boisson, plus géné que jamais.
YOONGI : Il te traite bien ?
MOI : Oui... très.
YOONGI : Tu n'as pas eu de problème ? Comme... je ne sais pas... des fusillades ?
MOI : Non, rien de tout cela.
YOONGI : C'est bien.
Un long silence se plaça entre nous.
YOONGI : J'ai entendu dire que vous allez partir à Dubaï.
Surpris, je relevai la tête vers lui.
MOI : Comment tu...
YOONGI : Je suis l'ex bras droit de Hoseok... je sais tout ce qui concerne Jungkook.
MOI : Comment ça "ex" ?
YOONGI : Tu n'es vraiment au courant de rien...
MOI : Jungkook... ne me dis pas grand-chose en ce qui concerne le Bangtan et autre. Il dit que moins j'en sais, mieux je me porte.
YOONGI : Drôle de vision des choses !
MOI : Tu as fais pareil.
Je posai les yeux vers la fenêtre, un peu agacé.
YOONGI : Ce n'était pas dans le même contexte.
MOI : Je ne vois pas en quoi ça en différe.
YOONGI : En tout ! D'abord, tu ne savais pas que j'étais dans un gang ; ensuite, tu n'étais pas exposé au danger constamment ; et pour finir, je n'étais pas chef de gang !
MOI : Mais tu en étais le bras droit.
YOONGI : C'est complètement différent. Contrairement aux chefs, les bras droits ne sont connus que par les membres de leurs gang et ceux des autres donc leurs familles sont moins confrontées au danger. Mais comme c'est pas le cas pour Jungkook, te cacher des choses est juste extrêmement risqué.
VOUS LISEZ
𝖯𝖱𝖮𝖬𝖨𝖲𝖤
Fanfiction« Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible. Henri-Frédéric Amiel ; Grains de mil (1854).» Jimin et Jungkook, deux lycéens, sont en couple depuis plusieurs mois déjà. Leur relation est tout ce qu'il y a de...