Merci ! (et projet)

1.4K 86 74
                                    

Et bien évidement c'est simplement pour vous dire MERCI que j'écris ce "chapitre" en plus. 

Certes je ne fais pas énormément de vus mais j'ai quand même adorée écrire cette fanfiction et surtout, par dessus tous, lire vos commentaires tous plus drôles les uns que les autres.

Et même ceux qui ont lu dans l'ombre, je vous remercie d'avoir suivie jusqu'au bout. Je suis moi même une lectrice fantôme en général, ne savant jamais quoi dire.

J'aimerai avoir vos retours, pas forcement des romans, juste ce que vous auriez aimé voir, ou non. S'il y a des choses qui vous ont vraiment plus, que ça soit dans le style d'écriture, le scénario ou le développement des personnages. Si vous avez été déçu par certaines choses, etc.

Parce que je souhaite me lancer dans une autre histoire, toujours en BakuxDeku. 

Mais cette fois dans notre quotidien, sans alter. Un Izuku sur de lui, mature et qui a de l'assurance. Et un Katsuki plus ou moins calme, pas idiot mais pas à l'aise avec tous non plus. 

Ils se rencontrent pour la première et apprennent à se connaître, avec leurs passer, et ils ont dans la vingtaine, 25 ans peut être. 

En tous cas, je vais faire en sorte d'intégrer plus de personnages secondaires, les rendre plus intéressant et important. Je trouve que Kirishima, Denki et Shinso n'ont pas pris assez de place dans mon histoire. Et j'ai vite oublié Aizawa, All Might, Inko etc.

Je n'ai pas encore d'idées clairs mais ça prend forme petit à petit ! N'hésitez pas à suggérer des envies particulières.

Bonne continuation dans la lecture des fanfictions et dans toute votre vie !


Sayell

Je Suis Rentré À La MaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant