PDV Deku :
2 ans plus tard...
Je soupire, les mains un peu tremblante.
Ca fais une demi heure que je tourne en rond dans l'appartement en attendant le SMS de Kacchan. L'attente est insupportable et je joue machinalement avec le petit porte clé All Might qui ne me quitte plus une seconde.
Aujourd'hui, j'ai 25 ans et ça fait 2 ans qu'on sort ensemble avec Katsuki. Et il s'en ai passé des choses pendant tous ce temps.
Tout d'abord, il a fallu traverser la vague de scandale sur notre couple. En vérité ça c'est plutôt bien passé. Enfin mieux que ce que je craignais. On a évidement eu des messages de haine et homophobe, mais bien moins que toutes les réactions positives et de soutient. Mais par moment, je me suis demandé si la haine n'était pas mieux. Parce que le nombre de chose qu'on a vu passer sur internet, des histoires, des dessins de fans et des fantasmes sur nous, ca me mettais un peu mal à l'aise. Kacchan disait ne pas y faire attention mais je voyais bien que ça ne le laissait pas aussi indifférent qu'il le disait.
Ca avait aussi provoqué quelques petites disputes entre nous. Les gens se mêlant à notre vie, nos inquiétudes mal gérés, et puis être un jeune couple, c'était pas toujours évident. Sans parler de l'angoisse de voir l'un partir en mission pendant plusieurs jours, tandis que l'autre reste seul. Ne pas savoir si la mission va enlever l'être qu'on aime, c'est bien une terreur qui nous suis au quotidien. Mais on s'est fait une raison, on se dit que tous va bien se passer, qu'on se reverra très vite. C'est grâce à notre entourage que tous s'arrangeait pour le mieux et nous rassurait. Ca nous à même rapproché et soudé.
Oui, je pense qu'on est un couple soudé maintenant.
On sait gérer les médias, mettre de coter nos appréhendions, en discuter ensemble, et parler de nos envies aussi.
Parce qu'être amoureux, c'est bien. Mais après on va où ?
C'est finalement Kacchan qui m'a rapidement proposé de venir emménager chez lui. En même temps je ne rentrais presque plus chez moi, alors c'était plutôt évident.
C'était le jour de l'anniversaire de Kacchan. On avait rien fait de bien grand parce qu'il préférait être simplement en petit comité. Alors on était juste 4. Nous, Kirishima et Denki. C'était sympa, on discutait et rigolait en buvant sur le canapé. On regardait par la bais vitré la ville sous l'éclairage nocturne. Oui, depuis qu'on ai ensemble, la télé n'est presque jamais allumée. Et ce soir là elle l'était encore.
Puis Denki qui ne tient officiellement pas l'alcool a fait des siennes, encore.
- Pourquoi vous vivez pas encore ensemble tous les deux ?
Kacchan m'a regardé, et je l'ai regardé en retour. J'étais perdu dans mes pensés, parce que je réalisais que oui, même si je passe mes journées chez lui, et bien... On ne vie pas officiellement ensemble, et je l'avais oublié.
Puis Kacchan avait prit la parole en premier, en détournant le regard, visiblement un peu gêné de formuler sa phrase.
- Tu veux emménager ici Izuku ?
- Evidement que oui, avais-je répondu sans réfléchir.
Ca avait fait rire nos deux amis, et moi aussi d'ailleurs. Aussi simple que ça l'était, on avait décidé d'emménager ensemble, comme ça. Sans plus de questions.
Donc c'est arrivé. J'ai rendu les clés de mon appart et j'ai déposé mes affaires chez lui. Et même si au quotidien ça ne changeais rien vu qu'on était déjà habitué à se voir constamment, j'avais l'impression d'avoir fais un pas dans notre relation. Je me suis senti en sécurité dans la stabilité de notre couple et rien de pouvais nous séparer à présent. Ni nos peurs, ni nos disputes, ni nos missions.
VOUS LISEZ
Je Suis Rentré À La Maison
Fiksi PenggemarIzuku Midoriya est en dernière année à Yuei. Sa dernière mission va changer sa vie, voir... la détruire ? ou bien la faire évoluer ? Le drame arrive. Il y a du sang. Beaucoup trop de sang. Il fuit, loin de son cauchemar. Ça ne peut plus durer, ça ne...