PDV Deku :
Pendant notre marche, on sent que le sol tremble. C'est pas bon. On comprend tous qu'on doit accélérer sinon on va mourir sous les décombres de cette grotte. Aidé de nos alters, on commence à courir. Shoto fait un chemin de glace où Denki, Kirishima, Ochaco et Shinso peuvent glisser avec lui. Mina utilise son alter aussi et Kacchan ses explosions. Mais moi, au contraire, j'essais de me retenir pour ne pas les laissez seuls derrière moi.
C'est pas pour être prétentieux, mais par rapport à moi, ils sont vraiment tous lent.
J'aperçois le bout du tunnel qui commence à nous éblouir. Sans hésiter, quand je vois que mes amis pourrons vite sortir après moi, j'active mon alter pour arriver dehors le premier. Baki ne doit pas nous échapper.
J'entend Kacchan crier mon nom. Il ne veut certainement pas que j'aille à l'affrontement tous seul mais je ne l'écoute pas. Il est où cet enfoirer ?
Je vois un peu plus loin sur la plage des silhouettes qui partent dans la direction opposé. Il doivent être une quinzaine. C'est eux.
Mes amis sortent juste avant que tous ne s'effondre. Ok, on a plus à s'inquiéter pour ça, mais c'est pas fini. Après ma discution avec Kacchan, j'ai réussi à me reprendre en main. C'est fini, plus de crise maintenant, plus de panique. Il faut que je mette fin à cette mission aujourd'hui, j'en ai assez.
Je distingue Baki en tête du petit groupe qui fuit. A sa droite se trouve un jeune homme, aux cheveux violet. Il ressemble à celui qu'on a vu dans la grotte avant de perdre connaissance. A sa gauche se trouve une femme aux cheveux rouges flamboyant. C'est qui elle ?
Je m'apprête à arriver devant eux pour les stopper mais je sent une main m'attraper le pogner.
- Deku, attend nous bordel. Me dit Kacchan, légèrement essoufflé, le regard sévère.
Je ne répond pas. C'est pas contre lui, mais il est trop lent, j'ai pas le temps.
- Deku ! L'homme aux cheveux violet, c'est lui qui nous met KO à chaque fois. Faut qu'on face un plan, il est trop dangereux ! M'avertit Denki.
Nan, pas le temps.
- Vous me rejoindrez là-bas, répondis-je un peu froidement en enlevant sèchement mon poigner de la main de Kacchan.
Je vois son regard surpris, une fraction de seconde avant que je ne disparaissent de son champs de vision.
Merci Denki pour l'info, maintenant je sais par qui je dois commencer.
J'arrive derrière l'homme violet et lui donne un coup dans la nuque. Il s'écrase au sol mais je ne prend pas la peine de le rattraper.
Tous le groupe s'arrête, surpris de mon apparition.
Je tend la main vers Baki, qui me regarde d'un air mauvais, un grand sourire aux lèvres.
- Sarah, à toi de jouer. Dit-il en faisant un signe de tête à la femme aux cheveux rouges.
Je fais une esquive en arrière quand celle-ci tant sa main vers moi. Elle aussi a un sourire mauvais. Elle me veut clairement du mal.
- Aller, laisse toi faire mon grand. Tu verras ça ne fait pas mal. Me dit-elle. Tu vas juste être mon nouveau jouet.
A ses mots, je repense à ce qu'avait dit Baki 6 ans auparavant. Il avait mentionné vouloir faire une petite armée avec des alters puissants qui seraient ses marionnettes. Alors c'est grâce à elle qu'il voulait me contrôler ?
- Aller, vient par ici. Tu cassé ma marionnette, ajoute-t-elle en désignant l'homme au cheveux violet inconscient. Tu me dois bien un remplacent.
VOUS LISEZ
Je Suis Rentré À La Maison
Hayran KurguIzuku Midoriya est en dernière année à Yuei. Sa dernière mission va changer sa vie, voir... la détruire ? ou bien la faire évoluer ? Le drame arrive. Il y a du sang. Beaucoup trop de sang. Il fuit, loin de son cauchemar. Ça ne peut plus durer, ça ne...