PDV Deku :
- Bon ben... A ce soir ? Me dit Kacchan avec un petit sourire.
- Ou-oui, à ce soir Kacchan ! Lui répond-y-je, je cœur battant à l'idée de le revoir bientôt mais plus en tant qu'ami maintenant.
Il me fait un signe de main et part direction son agence qui n'est pas très loin de la mienne. Je ressent un petit pincement au cœur. Il a vraiment l'air déçu de ce que je lui ai dis par rapport à notre image en public... Et il ne dit rien pour respecter mon choix.
C'est adorable de sa part et frustrant à la fois. J'ai l'impression de lui faire du mal, alors que ça ne fait même pas 24h qu'on sort ensemble.
En plus de ça, je découvre chaque jours un Kacchan attentionné envers les autres, et surtout envers moi.
C'est pas pour rien que mon cœur bat plus vite quand je suis avec lui.
Je suis dans le couloir menant à mon bureau et aperçois un peu plus loin Denki et Shinso qui s'y dirigent ensemble. Je les rejoints pour les saluer mais Denki est déjà en forme pour m'embêter.
Il m'attrape, un bras autour du cou, et penche sa tête pour examiner ma peau, devenu rouge sous son contact sans gêne.
- Oh oooh ! S'exclame-t-il en souriant. Cette fois il y en a moins ! Faut dire que y a plus beaucoup de places de libre avec les anciennes !
Je le repousse, vraiment gêné.
- T'es vraiment un gamin Denki !
Je passe devant mes deux collègues, un peu énervé, et m'installe à mon bureau.
Mais cet idiot n'abandonne pas et se plante devant moi, derrière mon pc.
- Aloooors ? "Kacchan" t'a accompagné au travail aujourd'hui à ce que je vois !
- Tu devrais le laisser tranquille Denki. Ca ne nous regarde pas. Dit calmement Shinso qui s'installe.
Merci Shinso. T'es un vrai pote toi au moins.
- Roooo me dit pas que t'es pas curieux de savoir toi aussi ! S'indigne Denki.
Je vois mon ami "solidaire" retenir un sourire.
- Ba si t'insiste encore un peu, peut-être qu'il nous dira tous, déclare-t-il avant de rigoler avec Denki face à ma tête dépité.
Merci Shinso. Ma confiance envers toi aura été de courte durée.
Je lâche un long soupire. Je n'es pas le choix apparemment.
- On... On sort ensemble. Dis-je enfin en détournant le regard, gêné d'admettre ça pour la première fois devant des gens.
Je sais qu'ils ne vont pas le balancer aux medias alors on peut bien le dire à nos proches.
Evidement, les deux me regardent surpris de ma subite franchise. Puis Denki se réveille après un silence.
- Sans déconner ?! C'est aller bien plus vite que ce qu'on avait parier ! Depuis quand ?!
Parier ?
- Heu... Hier soir. Mais comment ça parier ?
- Oh rien rien, dit-il d'un air innocent en allant s'assoir à sa place.
Puis Shinso le regarde avec un grand sourire en lui tendant la main. Denki soupire et sort un billet de sa poche pour lui donner.
Je rêve ?
VOUS LISEZ
Je Suis Rentré À La Maison
FanficIzuku Midoriya est en dernière année à Yuei. Sa dernière mission va changer sa vie, voir... la détruire ? ou bien la faire évoluer ? Le drame arrive. Il y a du sang. Beaucoup trop de sang. Il fuit, loin de son cauchemar. Ça ne peut plus durer, ça ne...