VII. Couples imparfaits.

2.2K 167 402
                                    

PDV Deku :

Pour fêter les nouvelles du classement, nous nous retrouvons tous à un bar près de l'agence de Kirishima et Kacchan cette fois.

Ca fait déjà 15 minutes que nous sommes assis et nous avons déjà reçu nos commandes. Mais Kacchan, qui est sensé venir, n'est toujours pas là.

Soudain, quelqu'un s'assois à coter de moi. Je l'a regarde, m'attendant à voir un blond à mes coter mais à la place, c'est un homme aux cheveux châtain légèrement bouclée qui me fait face.

C'est qui lui ? Un héro ?

En face de lui s'assoit Kacchan. Ils sont arrivé ensemble ?

- Ah les gars ! On vous attendais plus. Nous en voulait pas, on a commandé sans vous. Leur dit Kirishima.

Le brun répond :

- Ah ah désolé Kiri. On a eu comme... Un empêchement de dernière minute. Mais on est là maintenant !

Kiri ? Ils se connaissent bien visiblement. Voyant mon incompréhension, mon nouveau voisin se présente en me tendant sa main, assorti d'un magnifique sourire.

- Bonjour ! On ne se connait pas je crois. Je suis Dôn, le petit copain de Katsuki.

Je manque de m'étouffer avec ma salive. Un copain ?! Genre... Kacchan aime les hommes ? Sans blague ? En plus de ça, je le vois mal... amoureux ? Wow, trop étrange.

Je lui répond en lui prenant la main :

- Bonjour, moi c'est Izuku.

- Je te vois passer à la télé de temps en temps ! T'assure vraiment en héro toi ! Ca ne m'étonne pas que tu sois classé 5e, mais bon, personne n'est plus fort que mon Katsuki pour l'instant !

En disant ça, j'entend de la fierté dans ça voix. Puis il regarde tendrement Kacchan qui, lui, l'ignore parce qu'il est en train de boire sa bière qui vient d'arriver.

- Et heu... T'es un héro toi aussi ? Lui demandais-je pour faire la conversation.

- Oh non ! Je suis pas fais pour ça moi. Je suis encore en étude de médecine pour l'instant.

La conversation s'arrête là parce que Kirishima commence à lui parler et moi j'ai reporté mon attention sur Mina et ses nouveaux ragots de la semaine.

Etrangement, même si je ne le connais pas, même s'il ai très sociable, j'ai un mauvais présentiment avec Dôn. Mais bon, quel importance. Je ne suis pas un exemple à suivre niveau émotions.

Durant la soirée, Kacchan bois plus qu'a son habitude. Il a l'air fatigué et un peu préoccupé. On ne se parle pas vraiment et puis son copain ne me laisse pas franchement d'occasions. Il fini son 3e verres puis lève son bras à l'attention d'un serveur pour en commander un autre.

- T'es sur de vouloir encore boire Kacchan ? Lui demandais-je.

- Kacchan ? C'est qui Kacchan ? S'interroge Dôn.

- Heu... Pardon, c'est le surnom que je donne à Katsuki. On se connait depuis qu'on ai gamins en faite.

Dôn me regarde un peu surpris avant de répondre.

- Oh je ne savais pas. Tu ne me l'avais pas dit Katsuki ! Après 1 ans de couple, tu ne me dis pas encore tout ?

- On s'en fou, ça change rien. Et puis Deku était parti pendant 5 ans, alors j'avais pas vraiment de raisons de t'en parler. Répond Kacchan d'un ton lasse, comme s'il s'en moquait.

Je Suis Rentré À La MaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant