PDV Deku :
Je fais un signe à Ochaco pour lui indiquer que la voie est libre. Elle fait passer le message à Tsuyu et me rejoignent discrètement.
Je leurs tourne le dos pour revenir à mon objectif. Accroupi dans l'angle d'une rue, j'observe attentivement deux hommes en train de décharger une camionnette. J'analyse rapidement la situation. Ils sont 2 mais il y a peut être quelqu'un au volant du véhicule, je n'arrive pas voir, la nuit m'en empêche. Ils ont l'air de simples hommes de mains mais je ne vais pas les sous-estimer pour autant. Le seul lampadaire qui éclaire l'étroite ruelle me permet de voir qu'ils ont tous les deux des alters avec une mutation. Vu leur carrure, c'est surement pour ça qu'ils ont été engager.
Je n'ai pas beaucoup d'info mais il faut qu'on réagisse.
Je vois trois ombres passées au-dessus de nous.
Trois personnes viennent de sautés du toit du bâtiment derrière lequel nous nous cachons, pour aller sur le toit d'en face.
Je souris sachant que se sont mes camarades qui font leur par de la mission.
Je reconnais l'ombre de Kirishima qui force une trappe sur le toit de la bâtisse, pour y entrer en douce. Kacchan et Shinso sont avec lui pour prendre nos cibles qui sont à l'intérieur par surprise.
- C'est le moment, dis-je
Je sort de ma cachette, suivie de mes deux amis.
Je suis en Terminal A et ce soir, avec l'aide de certains de mes camarades, nous avons arrêté un des gangs qui vend un produit illégal. Depuis 2 ans, le Pulsiatum est arrivé sur le marcher noir et il permettrais de développer rapidement l'alter de celui qui le consomme.
La police vient de partir avec ses nouveaux prisonniers arrêté. Nous nous retrouvons donc enfin tous les 6, seul dans la ruelle peu accueillante.
- Bon, c'était simple mais c'est par pour autant qu'on a réussi la mission... nous dit Kirishima en se grattant l'arrière du crane.
- Putain, ça commence sérieusement à me gonfler ces fausses infos à la con. Sort Kacchan.
- C'est vrai que c'est la 3e fois qu'on nous dis l'emplacement de leur QG mais c'était encore des conneries, s'agace Ochako.
Je ne dis rien. On était tous déçu, encore. On est à la recherche depuis 6 moins maintenant du cerveau de la bande mais il nous échappe toujours.
On rentre finalement à l'internat de l'école après avoir fait un rapport nos agences respectives.
En terminal, nous avons bien moins de cours théorique que les années précédentes. On a chacun trouvée une agence qui voulais bien de nous et régulièrement nous sommes envoyé en mission pour nous habituer au terrain. Pour cette fois là, nos agences ont collaboré.
Je sent la frustration monter en moi. Cette collaboration prouve que la mission était importante et nous n'avons presque rien trouver pour avancer.
°°°°
Je sort de la douche et marche dans le couloir. Il est 2h du matin mais je croise certaine personnes de la classe qui eux aussi rentrent tard de leur missions.
Je croise Kacchan en chemin qui allait surement se coucher. Nous ne nous disons rien.
En première année, il a découvert que j'avais mon alter grâce à All Might. C'était un peu tendu au début mais nous sommes finalement devenu de simple rivaux pour la place du héro numéro 1. Si on devait déjà se faire un classement, je pense qu'il me devance encore légèrement. Et ça, c'est certainement parce que je ne contrôle pas encore mon alter à 100%. Mais je n'abandonne pas, un jour j'y arriverais.
VOUS LISEZ
Je Suis Rentré À La Maison
FanficIzuku Midoriya est en dernière année à Yuei. Sa dernière mission va changer sa vie, voir... la détruire ? ou bien la faire évoluer ? Le drame arrive. Il y a du sang. Beaucoup trop de sang. Il fuit, loin de son cauchemar. Ça ne peut plus durer, ça ne...