XXIII. Jalousie.

2.1K 153 82
                                    

- Mais t'es con faut pas faire ça ! dit-il à quelqu'un.

- Vient Izuku ! C'est à ton tour maintenant !

Je fronce les sourcils. C'est la voix de Shinso.

- A merde, bon ba faut que je te laisse, à plus tard !

Et il raccroche.

Ok, je me sent vraiment con là.

°°°°

Le lendemain matin...

PDV Deku :

Je regarde mon téléphone, toujours aucun messages de Kacchan. J'aime pas ça. D'habitude on se parle toujours un peu le matin pour se dire bonjour, mais là rien.

Je repense à hier soir où j'ai un peu forcé sur l'alcool. Je n'étais plus vraiment maître de mes mots et de mes actions et je ne sais plus clairement ce que je lui ai dit donc... Je l'ai peut-être vexé ?

Je lui envoi quand même un SMS pour le prévenir le l'heure de mon atterrissage à l'aéroport, vers 14h. Mais je crois que je n'aurai rien en retour... Je vais devoir venir lui parler mais... On doit se rendre au rendez-vous pour l'annonce du classement vers 14h30. Ca ne me laisse pas beaucoup de temps...

J'ai été égoïste en lui raccrochant au nez hier soir. J'aurai dû lui donner de mon temps. Sur tout qu'il me manque et j'avais envie d'entre ça voix mais j'ai été pris dans un jeu alors j'ai pas réfléchi. L'alcool n'a pas aidé faut dire...

On arrive à l'aéroport à 14h13. Merde j'ai même pas le temps d'aller déposer mes affaires. Je dois direct aller au rendez-vous. 

Je cherche du regard les cheveux blonds que j'aime mais ne vois rien. Il ne m'a pas dit qu'il viendrait me chercher mais je l'avais espéré...

- Vient Izuku, on va au même endroit, me dit Shinso. J'avais garé ma voiture sur le parking de l'aéroport, tu pourras laisser tes affaires dedans.

Je lui souri et le suis. N'empêche... Je suis quand même un peu déçu...

On arrive devant le grand bâtiment vers 14h25, et on se fait directement harceler par des gens du personnel qui nous tirent vers l'intérieur, nous reprochant d'être en retard. Je croise un regard rouge qui me fait frissonner un instant. Mon cœur s'accélère en voyant le visage de mon petit ami qui m'a vraiment manqué. Mais l'inquiétude s'empare vite de moi.

Pourquoi il me regarde comme ça ?

On ne me laisse pas le temps de lui parler, on me pousse directement dans un vestiaire où je dois mettre mon costume de héro.

Pourquoi tous ce spectacle ? On va juste annoncer le classement nan?

Puis je repense à ce qu'a dit Kacchan. C'est vrai je veux vais surement être le nouveau numéro 1...

Je sent le trac monter d'un coup. Je m'étais pas préparé à ça. Et si je n'étais pas à la hauteur ?

Quelques minutes après, je me retrouve sur une estrade, à coter de Kacchan à ma droite, et Shoto à ma gauche. Il y a d'autre héro aligné après Shoto et je comprend qu'on est 10. Les 10 premiers du classement.

Le rideau fermé devant nous me permet de regarder Kacchan. Je lui fais un grand sourire.

- Salut Kacchan ! Désolé, j'ai pas eu le temps de venir te voi...

- Attend, ça va être notre tour, me dit-il froidement.

Je me fige. Qu'est-ce qu'il a ? Il... Il est vraiment énervé là... J'ai fais quoi de si grave ? Il va me quitter ?

Je Suis Rentré À La MaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant