Me revoilà après tant d’absence :3
…Alors qu’elle me parlait de tous ses enfants ( 9 vous imaginez ! ), on ne put entendre des bruits de pas.
- Syra ? c’est toi ?
Je me retournai, un jeune homme se trouvait devant moi, Aaron. Il ressemblait parfaitement à la description que m’a donné Ava : grand, brun, yeux bleus, baraqué et la mâchoire au carré. Très beau garçon, pas du tout le cliché de l’intello.
Je remarquai qu’Opale s’était remise à cuisinier en le voyant arriver.
- Aaron c’est ça ?
- Oui c’est moi.
Il me fit un grand sourire et me pris dans ses bras, alors que moi je restai raide comme un piquet. Je déteste les câlins.
- J’avais tellement hâte de te rencontré !
- Moi de même, mentis-je.
- Viens il faut que je te présente Bennett, on est arrivé ensemble.
Je m’arrêtai, net.
- Mais tu es sûre ? IL me semble l’avoir vue dans la maison avec euh… Ava. Grand blond non ?
- Non pas du tout, ça c’est le prof de gym d’Ava.
Je restai choqué. Donc ce n’était pas Bennett. Ava le trompe avec le prof de gym.
Non, ce n’est pas possible. Je ne peux pas y croire. Ca doit être un quiproquo. Je dois être sûre de mon information.
J’avançai, suivant les pas d’Aaron, incapable de me souvenir du chemin de moi-même.
On était arrivé à ce qui semblait l’entrée de la maison. Un homme très grand, vraiment très grand, vraiment très très très grand, vraiment ( bon on va s’arrêter là ) se trouvait devant moi. Malgré sa grandeur (eh oui vous ne l’avez pas encore compris hein ?), je pus distinguer l’exacte tête d’Aaron : une ressemblance frappante.
Nous fîmes connaissance - n’y mettant pas du miens – et il se trouvait un homme très ennuyeux, trop homme d’affaire.
Nous mangeâmes dans un repas silencieux, Ava me lançant des regards du genre : « j’espère que t’a rien vue sinon je suis dans la merde ».
Cela ne put que confirmer mon hypothèse, surtout quand je vis le « prof de gym » sortir discrètement de la maison.
*élipse*
Je me trouvai dans ma chambre, admirant la photo qui se tenait dans mes mains.
Contre toute attente, Aaron entra dans ma chambre, un sourire aux lèvres.
- Alors prête à attaquer la journée petite sœur ?
- Ne m’appelle pas petite sœur, et je ne m’apprête pas à attaquer la journée.
Même après cette froideur, il gardait ce sourire avec un arrière-goût méprisant. Qu’est-ce qu’il me veut exactement ?
On resta quelques minutes comme ça : moi regardant la photo lui debout devant la porte ouverte à mon grand malheur. Mais il décida de briser ce silence auquel je m’habitué.
- Sérieusement tu vas regarder la photo de ta mère et ta sœur toute la journée ?
- Qu’est ce que t’en sais que c’est des personnes de ma famille toi.
- J’en sais car je suis vraiment intelligent. Mais surtout parce que c’est écrit derrière.
Je retourna la photo : « Maman, sista et moi » était inscrit sur le papier qui grinçait sous mes doigts.
Nous replongeâmes dans un silence, mais cette fois si c’est moi qui le brisa.
- Bon tu compte faire quoi là ?
- Du calme petite sœur, en faite c’est juste pour que tu vienne faire les courses de t’es affaires de classe.
Je le regarda, a la fois énervé par le « petite sœur » mais aussi contente d’enfin trouver quelque chose a faire. Il continua son discours :
- Eh oui, tu crois quoi petite sœur, c’est dimanche les domestiques ne travaille pas le dimanche.
- Et Opale alors ?
- Bon d’accord je veux passer du temps avec toi.
- Fierté envolée.
- Allez s’il te plait ! me supplia t-il.
- De toute façon je suppose que je n’ai pas le choix.
- Exactement.
Je me décidai à me lever. J’enfilai une veste et partis, suivis par Aaron.
Une fois cloitré dans le jardin je me retournai et demanda a Aaron :
- Au fait, comment on y va ?
- Eh bien, je t’aurai bien pris dans ma voiture mais le coffre est trop petit voir inexistant Bennett et Ava ne sont pas là donc j’ai appelé notre taxi habituel.
Tout d’abord, je me demandai pourquoi Aaron n’appelait pas ses parents « papa et maman » au lieu de « Ava et Bennet », mais après une autre information atteins mon esprit : Chauffeur de taxi.
- Non, chuchotais-je.
- Quoi non ? Me questionna Aaron.
- Non pas le taxi, s’il te plait prenons ta voiture, on s’en fous que le coffre sois trop petit on les mettra sur le siège arrière ou alors sur moi comme tu veux ou au pire on ne prend pas toute les affaires de cour c’est pas grave je m’en passerai mais s’il te plait pas de taxi !
- Sa aurai été avec plaisir de prendre ma voiture Syra, mais c’est une Lamborghini, il n’y a pratiquement aucune place et il est hors de question que l’on prenne qu’une partie de t’es cour, Ava me tuerai.
Je commençai a paniquer, je ne veux pas le revoir, je ne veux plus jamais le revoir, pas lui, pas mon cousin, pas Hunter.
- Mais qu’est ce que tu as ? Phobie des taxi ?
- Quelque chose comme ça oui…
Malgré mon espérance d’accident fatale ou de maladie subite, le taxi arriva quant même…
Voilà, ce chapitre est assez cour comparé au dernier mais comme je vous l’ai dis je suis très occupé en ce moment.
Plusieurs chroniqueur on eu l’idée de demander à leurs lecteur une image d’acteur /actrice qui se réfère au personnages de l’histoire, alors j’ai décidé de faire de même.
Pour commencer, quel acteur vous fais penser à Syra ? Donner moi une image avec nom s’il vous plait.
A tous ce qui pense que c’est une idée volée, ce n’en est pas une, car beaucoup de personnes le font et j’ai eu la sincérité de vous dire que cette idée de tiens pas de moi, donc pas de commentaire rageur sur cela s’il vous plait.
Par contre j’autorise volontiers des critiques sur le chapitre ou l’histoire en général alors n’hésitez pas !
XoXo.
VOUS LISEZ
A heavy past.
Teen FictionSyra, une jeune fille avec un lourd passé. Elle essaie de se reprendre en main et de redevenir la fille qu'elle était avant, mais ce n'est pas simple. Tant de choses lui est arrivé, TROP de choses, qu'une autre personne en serait morte. Syra est for...