Voilà comment je vois Alex :) Bonne lecture, XoXo
PDV Syra.
C'est dingue ça, ma vie est passée de « catastrophe » à « gros cliché ».
Aujourd'hui on est lundi et c'est le premier joue pour Ynes et Giovanna. Ynes avait finalement accepté de venir au lycée après m'avoir insulté de tout les noms et Giovanna avait réussi à convaincre ses « parents » pour qu'elle vienne habiter chez les Wilson. Elle n'avait pas rechigné au fait qu'elle devait aller au lycée car même si elle serait restée chez elle, elle y serait allé contrairement à Ynes qui n'a jamais mit les pieds dans une école.
Je me levais donc sous le bruit de mon réveil incessant et partis dans la chambre d'a côté pour réveillé ma sœur. Celle-ci ne s'y trouvait pas alors je partis dans celle d'Ynes.
J'entrain tout doucement avant de crier : « Il faut se réveiller pour ton premier jour en enfer !! ».
Ynes grogna et me balança un coussin dans la tronche. Elle était encore toute habillée de la soirée d'hier soir et elle avait légèrement l'air d'avoir la gueule de bois. Ok, pas que légèrement.
- Je te détesterai toute ma vie Syra Hernandez, dit elle.
Je frissonnais à l'entente de mon ancien nom de famille. On m'avait inscrite sous le nom de « Hernandez Wilson », mais les professeur m'appelaient toujours que pars « Wilson », ce qui me déplaisait.
Je sortis de la chambre après lui avoir dit de ce bouger le cul.
Bennett l'avait finalement bien prit que deux autres files viennent habiter dans sa maison. Il en paraissait même très heureux. Il n'avait même pas été surpris en voyant le look d'Ynes et il l'avait même prit dans ses bras lors de leurs première rencontre. Ynes avait eu l'air vraiment très perturbé. Il arrivait même à différencier Giovanna et moi !
Ava quant à elle préférait nous éviter le plus possible, et j'en était heureuse. Aaron avait d'abord eu l'air surpris que j'arrive à la convaincre si facilement mais il ne m'a pas posé plus de question, et je l'en remercié intérieurement car je ne me sentais pas prête pour tout lui dire.
Je descendis en bas et trouvais Giovanna en train de manger une pomme ( et oui on est pas sœur jumelle pour rien ) et qui rigolait avec Opale (la cuisinière ). Je m'approchais d'elles et Opale me tendit une pomme que j'acceptai vivement.
- Qu'est ce qu'il y a de si drôle ? Demandais je.
- Giovanna me racontais ce qui c'est passé la hier soir à la soirée.
Elle repartir dans un éclat de rire.
Effectivement, hier soir Ynes, Giovanna, Aaron et moi sommes partis en boite. Aaron qui connaissait bien le videur l'a convaincue de faire entrer ma sœur et moi qui avons seulement 17 ans. Nous avons commencé à danser tous ensemble en rigolant mais un gars c'est approché d'Ynes et a danser collé serré à elle avant de lui mettre sa main sur les fesses de mon amie ce qui lui a valut de points dans la figure : un d'Ynes et un d'Aaron.
Je ris avec elle me remémorant le moment où le gars tombait par terre le nez en sang.
Ynes arriva et nous regarda comme des folles après avoir attrapé la pomme que lui a lancé Opale.
Bennett arriva suivie d'Aaron.
- Alors les filles, prête pour le lycée ? Demanda Bennett.
Ynes grogna ce qui nous fit sourire.
- Ynes et Giovanna, j'ai parlé au proviseur et vous serez dans la même classe ? continua t-il.
Bennet et Aaron nous firent un bisous et partirent en nous lançant un « bonne chance ».
VOUS LISEZ
A heavy past.
Teen FictionSyra, une jeune fille avec un lourd passé. Elle essaie de se reprendre en main et de redevenir la fille qu'elle était avant, mais ce n'est pas simple. Tant de choses lui est arrivé, TROP de choses, qu'une autre personne en serait morte. Syra est for...