Giovanna s'assit sur la chaise précédemment occupé par Aaron. Elle mit ses mains sur sa tête tel une personne fatiguée.
- C'est pas possible, dit elle, mes parents sont les meilleurs du monde, si j'aurais été adopté ils me l'auraient dit non ?
- Anarosa et moi ressemblons exactement à ma mère, mais si on aurait eu une troisième sœur jumelle elle me l'aurait dit aussi.
On plongea dans nos pensées, cherchant un moyen de comprendre. Même si elle avait l'air gentille, je ne voulais pas d'une sœur jumelle., j'aurais trop l'impression de remplacer Anarosa.
- On est dans un hôpital, dit elle les yeux pleins d'espoir.
- Oui et alors ?
- Tout enfant née dans un hôpital non ?
- Oui mais je ne vois pas où tu veux en venir.
- Les actes de naissances sont enregistré dans l'hôpital où on est née !
J'ouvris grand les yeux. Mais c'est qu'elle est pas bête !
- Oui mais, dis je, je ne suis pas née dans cet hôpital, je suis née à Denver, dans le colorado, et Aaron ne me laissera jamais sortir de si tôt.
- Eh bien, il n'est pas obligé de le savoir.
Je la regardais. Elle avait raison. Il a pas besoin de savoir. Après tout c'est mes affaires pas les siennes. Je posai mes yeux sur la fenêtre.
- On est qu'au deuxième étage, dit elle.
Un sourire s'afficha sur nos lèvres.
Je me levais d'un coup et enfilai un tee-shirt. J'écris vite fait une lettre destiné à Aaron et la posa sur le lit d'hôpital. Giovanna ouvrit la fenêtre, me regarda puis sauta. Je me penchais à mon tour sur celle-ci. Il y avait qu'une dizaine de mètres et Giovanna s'en était sortit indemne. Alors je sauta à mon tour sous les regards des passants sur la rue.
Une fois les pied au sol, Giovanna me regarda et sourit. C'est fou, on a eu la même idée de sauter par la fenêtre sans même en parler.
Je vis au loin un bus avec écrit « Colorado »comme destination. Alors on courut vers lui coupant notre échange de regard.
Une fois arrivé à la porte du bus celle-ci ce referma et le bus partit. J'allais crier de rage mais je vis une échelle à l'arrière de ce bus qui nous faisait monter sur le toit. Giovanna me regardait et sourit encore. Et c'est d'un même élan qu'on se jeta sur le bus et montèrent sur le toit.
Une fois sur celui-ci on explosa de rire.
- Ca c'est de l'action ! Dit elle.
On continua a rigoler et à parler comme deux vieilles amies.
J'ai appris qu'elle habitait pas loin de Philadelphie ( là où j'habite en ce moment ), et qu'elle était venue ici avec une amie pour quelques jours.
- Merde Holly ! Cria t'elle.
- Qui est Holly ? Dis je.
- C'est l'amie avec laquelle je suis venue ! Je l'ai laissé dans la salle d'attente en disant que je revenais mais on a eu cette fantastique idée de s'échapper de l'hôpital ! Maintenant elle doit être toute seule et elle va m'en vouloir à vie !
- Ahaha la pauvre !
Au bout du premier arrêt, Giovanna et moi descendîmes du toit et entrâmes dans le bus ni vue ni connue. On s'assit toute les deux au fond et attendîmes d'arriver à Denver.
VOUS LISEZ
A heavy past.
Teen FictionSyra, une jeune fille avec un lourd passé. Elle essaie de se reprendre en main et de redevenir la fille qu'elle était avant, mais ce n'est pas simple. Tant de choses lui est arrivé, TROP de choses, qu'une autre personne en serait morte. Syra est for...