récapitulatif des personnages.

44 3 0
                                    

Syra :Personnage principal, cheveux noirs et yeux verts, de petite taille et sait ce défendre, elle a 17 ans et a un caractère de merde.
Sa soeur jumelle Anarosa a été assassinée sous ses yeux et Syra pense que c'est de ça faute car elle n'a pas sut la défendre. Suite à cela, son père est partit de la maison car il en voulait à Syra alors sa mère et elle se sont retrouvé à la rue car elles ne pouvaient plus payer les taxes. Elle a été ensuite repéré par les gendarmes qui l'ont amené dans un orphelinat où elle s'est fait qu'un seul ami, après elle s'est faite adopté par les Wilson qui se trouve être la famille la plus riche d'Amérique. Elle va au lycée et rencontre Abygaelle, Mark et Alex qu'elle a fait viré de son travail et lui a donc proposé de travailler chez elle même si il a assez d'argent. Elle rencontre ensuite Daiana, une vraie folle, et Syra apprend qu'elle a une autre soeur jumelle nommée Giovanna. En ce moment elle est avec Alex, James et Giovanna à Denver la ville natale de Syra.

Anarosa : Soeur jumelle de Syra et Giovanna, elles se ressembles come deux gouttes d'eau ( physique, voie, caractère, etc... ) elle n'a pas connue Giovanna. Anarosa à été assassinée quand elle était en Espagne, à la base l'agresseur voulait tuer Syra mais Anarosa s'est jetée devant elle et est donc morte à sa place. Peut être seront nous qui est le meurtrier dans les prochains chapitres ;)

Giovanna : Giovanna est la soeur jumelle de Syra et Anarosa, elle leurs ressemble comme deux gouttes d'eau ( physique, voie, caractère, etc... )Mais elle n'a pas connue Anarosa. Giovanna habite pas loin de Philadelphie ( lieu où vie Syra ) et Syra lui a proposé de venir vivre avec elle donc Giovanna va demander l'accord à ses parents d'adoption de quitter leurs maison.
Giovanna à une amie qui s'appelle Hollie et qui est venue avec elle à Philadelphie le jour où elle a vue pour la première fois Syra. ( j'espère que vous suivez ).

Alex : Cheveux noirs et yeux noirs avec toujours un bonnet sur la tête, il est grand et baraqué et a 19 ans, il a un tatouage sur le bras : c'est une tête de mort qui prend feu. Au lycée il se fait passé pour le solitaire geek mais il ne l'es pas du tout. Son meilleur ami s'appelle James et tous les deux ainsi que d'autres font partie d'un gang nommé "fire's killers" et Alex est le sous boss. Syra n'est pas au courant de tout cela. Alex a une relation dure avec ses parents mais vous en serez plus dans les prochains chapitres. Il est de nature très curieuse et aime les coups d'un soir mais pas autant que son ami James car il respecte les femmes.

James : James est le meilleur ami d'Alex. Il fait lui aussi partie du gang "fire's killers" mais toujours dans le secret. Il est brun assez long et à les yeux marrons, il est grand et assez caisse, il a 19 ans et ne va pas au lycée par pure flemme. Il aime les coup d'un soir et est un grand sexiste reconnu.

Ynes : Ynes est une amie de Syra qu'elle a rencontrée quand elle était sdf. Elle a les cheveux et les yeux verts ainsi qu'un percing à la lèvre. Elle est grande et passe pour une émo. Elle a un peu le même caractère que Syra : froid et dur mais sait rigoler et se battre.
Elle aussi a vécut des choses dur dans la vie et c'est à cause de cela qu'elle est devenue sdf. Vous en serez plus dans les futurs chapitres.
Syra à proposé à Ynes de vivre habiter chez elle et Ynes à accepté.

Daiana : Syra à rencontré Daiana dans la salle d'attente du psychologue. Daiana paraît être une fille plastique et superficielle mais pas du tout, elle est très gentille et un peu beaucoup taré. Dans son lycée elle a une réputation de pute et ses parents ne font pas atention à elle, du coup elle a fais une tentative de suicide malheureusement ses parents on caché l'affaire et ne ce sont pas plus occupé d'elle et Daiana à toujours la même réputation. Le proverbe "un mal pour un bien" n'a apparemment pas marché pour elle.

Hunter : Hunter est le COUSIN de Syra. Il lui ressemble énormément ( cheveux noirs, yeux verts ) il a 19 ans et est grand de taille. Syra ne lui parle plus car quand sa mère et elle étaient sdf Hunter et son père ne l'ont pas recueillit. Hunter dit que lui il le voulait mais son père non car lui aussi pensait que c'etait de la faute à Syra si Anarosa est morte, mais est ce vraiment la vérité ? En tout ca, Syra ne le crois pas et ne veut plus entendre parlé de lui.

Abigaelle : Abigaelle ( Abi ) est une fille qu'a rencontré Syra dans le bus. Au début elles ne s'entendaient pas très bien mais maintenant oui. Elle a les cheveux noirs et les yeux noirs bridé avec une peau presque translucide. Elle est d'origine coréene.

Mark : Mark est un gars qu'a rencontré Syra en cour. Il est blond aux yeux bleus à pleins d'amis enfin bref le populaire du lycée quoi mais Syra ne l'apprécie pas beaucoup. Mark quand à lui l'aime bien, ou plutôt aime bien son argent.

Hollie :
Hollie est l'amie de Giovanna avec qui elle est venue le jour où Giovanna à vue Syra pour la première fois.

Aaron : Aaron est le fils d'Ava et Bennett donc en quelque sorte le "frère" de Syra.
Il a 20 ans et fait des études pour être un ingénieur. Il paraît être le bad boy beau gosse mais en réalité c'est un gros intello sur protecteur avec Syra ! ( on l'aime Aaron hein :) )

Ava : Ava est la mère adoptive de Syra. Elle trompe son mari dans son dos avec son prof de gym mais elle paraît être une femme gentille et aimante. Elle est au chômage et aime beaucoup Alex et pense qu'il est le confident de Syra.

Bennett : Bennett est le père adoptif de Syra. Il travaille beaucoup et est connu par des milliards de personnes. Il ne sait pas que sa femme la trompe et lui est fou amoureux d'elle.

Jake :
Jake était un handicapé abandonné par ses parents et qui était dans le même orphelinat que Syra et était son seul ami. Malheureusement il est mort... paix à son âme. Mais il est mort heureux ! Non je déconne c'est juste pour remettre de l'ambiance.

Voilà j'espère que vous avez suivi :) XoXo.

A heavy past.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant