CHAPITRE 21 : Chantage.

97 4 3
                                    

 En média comment je vois Syra, Giovanna et Anarosa. ( pour les connaisseurs c'est Nina Dobrev )

PDV Syra.

Je n'arrive pas à dormir. Anarosa, ma mère et maintenant Jake sont morts. J'ai l'impression que toutes les personnes de mon entourage meurt au fur et à mesure. Tout s'écroule autour de moi.

Mon cœur ce serre, en repensant à mon ami. Il m'a toujours soutenue à l'orphelinat et il a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin, et moi en retour je l'ai laissé mourir dans cette merde. J'aurais pus l'aider, je le sais. Il suffisait juste que je vienne quelques heures avant et il serait encore en vie.

Je suis maudite.

Deux annonces de morts dans la même journée ça fais beaucoup à supporter, surtout si ces personnes font partie des rares personnes à qui tu tiens, alors malgré moi je laisse couler une larme salée sur ma joue mais me rendant compte de ma faiblesse, je l'essuyais avec un revers de main et partis dans la salle de bain pour me rincer le visage.

Une fois à l'intérieur, j'ouvris le robinet et me mouillais le visage. Le frais sur ma peau me faisait du bien et me détendait tant bien que mal.

- Syra, où es tu ? Murmura ma sœur encore ensommeillée.

Je regardais l'heure : 2h 17. J'ai dus la réveiller.

- Rendors toi, il est tard, dis je

- Tu as retrouvé ton ami ?

J'avalais de travers. Bien sûr que oui je l'avais retrouvé, mais pas comme je le voulais...

- Oui, mentis-je en quelque sorte.

J'entrais dans la chambre et la vis sourire faiblement avec les yeux fermé.

J'entrais enfin dans le lit et regardais le toit.

Je me souvenais de l'étreinte entre Alex et moi. Elle était forte et en même tant faible. Je le remerciais intérieurement de m'avoir soutenue mais d'un côté j'avais honte. Honte d'avoir laissé ma faiblesse m'emporter et honte qu'Alex m'ait vue comme ça. Mais ça m'avait fais tellement de bien.

Je m'endormis enfin donnant ma dernière pensée à Jake.

******

Je me réveillais sous l'agitation de Giovanna.

- Syraaaa ! Dépêche toi il est 11h est l'avion par dans une demie heure !

- L'avion ? Demandais je avec des gros yeux.

- Oui l'avion !

- Mais pourquoi partons nous à Philadelphie en avion ?

Elle s'arrêta quelques secondes de courir dans tout les sens et eut l'air de réfléchir.

- Bah... je sais pas je pensais que c'était plus rapide...

je soupirais d'exaspération devant l'imbécillité de ma sœur jumelle. Mais si j'y réfléchie bien, j'aurais fais la même chose...

Je me levais puis partis me laver et m'habiller. Une fois prête on avait que cinq minutes pour aller à l'aéroport.

- Les garçons sont en bas ils nous attendent, dit Giovanna.

J'attrapais les valises et courut en bas suivie de ma sœur.

- Enfin ! Cria James.

- Où est Ynes ? Demandais je.

A heavy past.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant