Denver est maintenant loin derrière moi.
Maintenant me voici a Philadelphie.
Mme Johnson me déposa au centre ville, elle me passa ses papiers avec un mot par-dessus.
- Qu’est ce que je fais maintenant ?
Demandai-je, intriguée.
- Maintenant, tu te démerde.
Elle monta dans sa voiture puis partit.
Super, je suis livrée à moi-même.
J’ouvris le petit papier rose qui ressemblait à une carte d’anniversaire. Je découvris un billet de 50 dollars puis lus :
« Bonjour Syra, je suppose que tu dois être perplexe à être déposée ici. Devant toi doit ce trouver un restaurant tout fait d’or, entre à l’intérieur, dis à l’homme de l’accueil que tu as réservé une table au nom de Wilson. Puis attend moi, j’arriverai dans pas longtemps. Si tu en as envi, utilise ces 50 dollars pour te payer une boisson.
Je t’embrasse,
Ava Wilson. »
Qui aurait besoin de tant d’argent pour s’acheter une boisson ?
Comme demandé, je me dirigeai vers ce restaurant prestigieux que l’ont ne pouvait pas louper.
Un SDF étaient planté là, juste devant. Des vêtements trop large et tout troué, une barbe interminable et des yeux creusé et cerné.
Je regardai une dernière fois mon billet, m’avança devant le SDF et m’accroupi devant lui. Je lui tendis ce que j’avais dans les mains, un faible sourire au lèvres et un regard plein de pitié, lui souriait de toutes ses dents qui lui restait et attrapa doucement le billet, comme si à tout moment je pourrai le reprendre pour lui faire une blague.
- Merci énormément.
IL me regardait avec un air pleins de gratitude.
- Non, ne me remerciez pas, ce n’est rien. Faites en bon usage.
- Je vous le promet jeune fille.
Je me releva et partis, sans un dernier regard.
J’entrai dans le restaurant, et dis à l’homme qu’il y a une table réservé « Wilson »
L’homme me regarda de haut en bas, ravalant une grimace de dégout face au style que je dégagé.
Je lui aurais bien fais bouffer son cul à lui tiens.
IL m’emmena à une table de deux, tout au fond du restaurant. Toutes ces personnes habillés d’une marque plus grande et plus riche que l’autre me toisaient du regard, certains demandant même de me faire sortir. Je les répugnais tant que ça ?
Je m’assis, défiant les clients du regard pour voir lequel oserait le soutenir.
Je posai les papiers de la peste de Mme Johnson sur la table et les feuilletas.
Toute ma vie y est écrite, jusqu'à ce qu’il y avait au fond de mon armoire étant petite où même à quel âge j’ai perdu ma première dent. Complètement inutile.
Si ils veulent savoir des choses sur moi, ils n’on qu’a demander.
J’appelai un serveur, qui s’approcha doucement moi, comme par peur de choper Ebola.
- Une boisson mademoiselle ?
Je souris à cette remarque, me rappelant le geste que j’ai fais envers ce SDF. J’aurais aimé qu’on me fasse pareil quand j’étais à la rue.
- Non merci, mais pouvez vous jeter ça à la poubelle.
Il jeta un regard de curiosité aux papiers que je lui tendait puis finit par les prendre.
- D’accord mademoiselle, j’y vais de ce pas.
A l’instant même où il tournait les talons, une femme blonde aux yeux bleus ( l’exact contraire de moi ), une allure de mannequin et une robe trop courte à mon, goût, s’assit à côté de moi.
- Bonjour.
Dis-je, un petit peu anxieuse.
- Bonjour Syra ! J’avais tellement hâte de te rencontrer !
- Merci.
- J’oublie de me présenter ! Je m’appelle Ava Wilson, enfin ça tu dois déjà le savoir, car tu as lus la carte je suppose… l’a tu lus ?
Elle parlait vite, comme excité.
- Oui, sinon je ne serais pas là.
- Oh oui je suis bête ! Oh mon dieu et regarde toi, tu es merveilleuse !
Eh bien, elle est sûrement la seule à penser ça ici.
- Merci, vous aussi..
- Oh est qu’est ce que tu es gentille !
Pendant tout les repas elle me raconta sa vie.
Elle a un mari : Bennett, qui n’est pas souvent là car il part en voyage d’affaire, et un fils : Aaron, de 19 ans, qui est déjà ingénieur car il est très intelligent. Ava est fière de lui. Quand à elle, elle est au chômage et elle pratique de la gym tout les matins avec un prof à domicile.
Je rentrerai au lycée après demain en tant que Syra Hernandez Wilson. Mon ancien nom et mon nouveau. Je grogna à cette idée.
La soirée ce passa naturellement et nous rentrâmes à la « maison ».
Ce chapitre est un tchicou plus long que les autres alors ça serait sympa de parler de mon histoire à vos amis, meilleurs amis, copains, petit ami, famille etc.. Bref tout le monde ! Car j’aimerai bien avoir énormément de commentaire, avis et votes. Voila ! c’était mon instant arnaque de service !
Ah oui et aussi je vois qu’il y a beaucoup de vue mais pas autant dans les votes alors s’il vous plait, si vous lisez cette histoire, cliquer sur la petite étoile et lâcher un commentaire vous prends que quelques secondes :3 Merci de me comprendre.
Sinon vous avez aimé mon histoire ?
A votre avis comment va être son nouveau frère et père ?
Commenteeeez !!
VOUS LISEZ
A heavy past.
Ficção AdolescenteSyra, une jeune fille avec un lourd passé. Elle essaie de se reprendre en main et de redevenir la fille qu'elle était avant, mais ce n'est pas simple. Tant de choses lui est arrivé, TROP de choses, qu'une autre personne en serait morte. Syra est for...