CHAPITRE 15 : Le rendez-vous.

57 7 3
                                    

Salut ! Me revoilà après tant d'absence ! Pour ceux qui n'ont pas vue sur mon mur, je n'ai pas posté de chapitres car je n'avais pas la wifi, mais bien sûr j'ai continué à les écrire ! Ce qui fait que je vous poste quatre chapitre assez long à mon gout.

J'ai fais tous ce que je pouvais pour ne pas faire de faute d'orthographe mais ça m'étonnerai qu'il n'y en aie aucune, après tout je n'aie que 13 ans et je ne suis pas prof de français ! Alors ce n'est pas la peine de râler comme quoi y'a trop de fautes parce que je fais de mon mieux et que ce ne sera jamais parfait et puis je trouve personnellement que par rapport à d'autre chronique je suis la déesse de l'orthographe. Enfin bref, bonne lecture !


PDV Syra.

Du AC DC passait à fond dans ma sono faisant trembler les murs pendant qu'Alex et moi peignâmes ma chambre d'une couleur rouge sang en dansant en rythme sur la musique.

Quand le refrain commençait Alex chanta ( ou plutôt cria ) « And Hells Bells !! », qui était, entre autre, le titre de la musique. Je riais à en pleurer devant mon comique « ami » qui ne se gêna pas à me mettre de la peinture sur le nez qui fut le début de la guerre de la peinture.

Tout en riant, Alex et moi s'amusâmes à se bousculer et à mettre de la peinture sur l'autre. Alors que je prenais largement le devant sur Alex, Aaron fit irruption dans ma chambre et coupa la musique.

- Aaron ! Criais je, heureuse de le voir mais énervée qu'il coupe ce petit moment de bonheur. Tu ne devrais pas être à la fac ? continuais je.

- J'ai décidé de prendre un peu de temps pour rester avec ma sœur mais je vois finalement que tu ne t'ennuie pas.

Aaron jeta un regard assassin à Alex. Eh voilà le super « grand frère » protecteur a refait surface.

- T'es qui toi ? Lança Aaron à Alex.

- Juste un gars qui peint une chambre, dit Alex.

- Ne joue pas au plus con avec moi, qu'est ce que tu fais dans la chambre de ma sœur ?

Je décidai de couper la conversation entre les garçon en répondant moi à la question.

- Eh bien, j'ai peut-être malencontreusement fais virer Alex de son travail alors je l'ai peut-être toujours aussi malencontreusement proposé de faire un peu de boulot ici en lui donnant peut-être une légère somme d'argent...

- ça fais beaucoup de « peut-être » et de « malencontreusement » tu ne trouve pas ? Répondit Aaron.

- Il se peut aussi peut-être bien que se soit la réalité...

Aaron serra la mâchoire en se tournant vers Alex.

- Tu sais qu'il y a pleins d'autre boulot ?

- Oui, mais avec mon casier judiciaire je risque pas d'en trouver un très facilement.

Mais qu'il est con, qu'il est con ! Il dit sa à Aaron normal comme si ce n'était rien ! Aaron va le massacrer ! Ce dernier regardait Alex avec une telle férocité que si j'étais à sa place je serrais partis en courant depuis longtemps.

- C'était une blague, dit Alex.

J'expirai mon souffle que jusque là j'avais bloqué attendant la réaction d'Aaron qui lui aussi fut soulagée d'entendre cela. Ses traits se détendirent et il commença à rire faussement.

- T'es un marrant toi ! dit Aaron , bon je vous laisse , fais attention à toi Syra et toi imbécile si touche ne serais ce qu'un bout de ses cheveux tu va te retrouver noyer dans mon immense piscine puis je vais te découper en tranche et te donner à manger au chien, mais bien sûr je garderai les yeux que je mettrai comme déco à mon cocktail et je peux te dire que moi je ne suis pas un comique comme toi.

A heavy past.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant