Je pris le chemin du retour que j'avais –enfin- mémorisé !
J'entrais dans la maison mais fus arrêté par Aaron. Super.
- Où va tu jeune fille ?
Je me retournai, déconcerté par sa question. J'arquai un sourcil par mépris.
- Je vais prendre mes affaires pour fuguer et ensuite je vais aller faire la fête avec des délinquants pour me défoncer à la cocaïne, merci de poser la question.
Aaron soupira cause de mon caractère – de merde – mais m'intercepta avant que je puisse aller dans ma chambre.
- Quoi, t'es pas d'accord ? Tu veux peut être qu'on aille faire les courses pour la rentré afin que tu m'emmène à un médecin pour voir si je te disais la vérité à propos de la drogue ? Lâchais je, énervé.
- C'est bon j'ai compris Syra ! Je suis désolé de t'avoir mentis !
- Crois moi, il va falloir plus que des excuses pour que je te refasse confiance.
Je réussi enfin à partir dans ma chambre. En jetant un dernier regard à Aaron je le vis s'arracher les cheveux puis shooter dans la table. En réalité je ne lui en voulais plus pour le faites qu'il m'ait mentis, je voulais juste lui faire comprendre qu'il ne recommence pas.
En entrant dans ma chambre je vis sur mon lit un billet de 500 dollars accompagné d'un mot d'Ava :
« Salut ma chérie, j'espère que tu es bien rentré, Bennett est en voyage d'affaire et je vais rentrer tard ce soir, mange avec Aaron et passe une bonne soirée. »
Super, je dois manger avec Aaron. Quel grand plaisir ! N'empêche que l'argent va me servir à payer Alex. Mais quand il aura terminer ma chambre, que fera t-il ? Il se démerdera Syra, arrête de te soucier de lui.
Je m'allongea sur mon lit et regardais mon plafond, à la recherche d'un idée malgré l'ordre de ma mauvaise conscience. Tout à coup Aaron entra et j'ouvris les yeux.
- Non mais je rêve où tu veux vraiment vérifier si je ne fugue pas ?!
Il rigola. Une première.
- Non, je voulais juste te proposer de manger à mcdo avec moi.
Mcdo mcdo mcdo. Ces mots résonnaient dans ma tête et mes yeux pétillaient de plaisir. Depuis que je rêve de manger à gros hamburger bien gras mais surtout, surtout de le manger avec les doigts ! Y'en avait marre de leurs bouffe soft et bio des bourges ! moi je veux de la malbouffe !
J'allais accepter mais un brin de fierté repris surface et tout à coup je cherchais une excuse pour ne pas y aller avec lui.
- Hum mais Opale n'a pas déjà fait à manger ? Dis-je en me mordant la lèvre inférieur pour ne pas craquer.
- Non je lui ai déjà dis de rentrer chez elle, je suis persuadé qu'une fille comme toi rêve d'un mcdo.
Il insista sur le mot « mcdo ».Et il avait bien raison car ça me fis craquer. Tant pis pour la fierté à deux balles.
- On par quand ? Dis-je, excitée.
Il rigola de plus belle.
- Maintenant si mademoiselle la fugueuse-droguée veut bien.
Je roulais des yeux et on partit direction MCDO !!
La route se fit courte grâce au dialogue incessant entre Aaron et moi.
En faite, il pouvait être sympa quand il le voulait !
Une fois arrivé au mac do on commanda deux M et pour Aaron un coca et un mcfleury au caramel et pour moi un sprite et un mcfleury au mnm's.
On commença à manger nos hamburgers gros comme le monde en gémissant des « mmmh » exagéré tellement ça faisait longtemps que l'on y avez plus gouté. Les personnes des tables autour de nous nous regardaient comme si on était des demeurés. Je leurs lançais des regards noir à tous leurs faisant bien comprendre qu'on faisait ce qu'on voulait, et certains tournaient la tête ou devenaient rouge de honte tandis qu'Aaron et moi continuâmes notre succulent diner.
Une fois avoir commencé notre mac fleury, nous débâtions sur lequel était le meilleur car lui disait que le caramel donnait un gout plus sucré et onctueux tandis que moi je valorisé mes mnm's en lui disant que le croustillant rendait un gout plus sauvage et désirable.
On partait sur des délires complètement foireux en rigolant la bouche pleine sur notre philosophie des mac fleury.
Je m'arrêta tout de suite de rire quand je vis qu'un groupe de cinq gars me regardaient avec désir.
J'haussais un sourcil montrant bien que je n'en avait rien à foutre de leurs belles gueules et quand Aaron remarqua ce que j'avais remarqué ( wtf ? ) il fronça lui aussi les sourcils mais d'une manière plus féroce ( ce qui me fit rappeler le gout du mac fleury d'ailleurs ).
- Calme toi Aaron, leurs hormones sont en manques, c'est par leurs fautes.
- Si ils continuent à te regarder comme ça j'écrase leurs tronche de gamins sur le carrelage.
- C'est bon, laisse les, on est pas dans un films américain, fais pas le grand frère protecteur juste pour te donner un style.
Aie, j'y suis peut être allé un peu trop fort.
Il tourna cette fois ci la tête vers moi et prit un regard triste, puis énervé, puis triste, puis... Bref un mélange de deux et s'exclama :
- Désolé Syra si je t'ai donné cette impression mais ce n'est pas du tout le cas, tu veux faire la fille forte et ne pas t'attacher eux gens pour ne pas souffrir mais sache que ce n'est pas réciproque ! Ce que je veux dire c'est que contrairement à toi les gens s'attachent à ta personne, mais à chaque fois tu les rejette comme tu viens de faire maintenant ! Mais je me laisserai pas faire ! Je compte bien m'accrocher et ne pas te laisser partir ! Je ne veux pas me donner un style en te protégeant, c'est juste que je m'inquiète pour toi !
Ses paroles me soulagèrent. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me soulagèrent contrairement aux autres discours. Je venait sûrement de réaliser que pour une fois, il y avait quelqu'un pour moi.
- Merci, soufflais-je.
Il acquiesça comme pour remercié pour remerciement ( ok je vais arrêter de faire des phrase dans ce genre ). Il reprit un air contracté un retourna son regard vers le groupe de gars qui continuaient à me mater.
Je lâchais un petit rire en voyant le regard assassin d'Aaron sur ces gars.
- TU sais, dis-je , j'm'en tape un peu qu'ils me regardent, c'est sûr c'est vraiment très chiant, mais c'est aussi flatteur.
Aaron fit comme si il n'avait rien entendu et il se dirigea vers le groupe de gars. Grace à la courte distance je pus entendre leurs conversations.
- He ! Vous avez intérêt à poser votre regard à un autre endroit que sur ma sœur sinon vous allez morflé.
Les gars rigolèrent devant la menace d'Aaron qui énervé par la situation prit la tête d'un des gars qu'il explosa sur son genoux puis sur le sol. Ah il mentait pas en faite, il a vraiment « écrasé sa tronche de gamin sur le carrelage ».
Le gars au sol se releva difficilement. Il avait le visage en sang ce qui procura une certaine satisfaction à mon frère.
Les potes du gars ne bronchèrent plus et Aaron et moi décidâmes de rentrer à la maison.
Chapitre beaucoup plus long qu'à mon habitude ! J'espère que cela vous as fait plaisir !
Voulez vous faire un jeu et que je dises 100 choses sur moi pour mieux me connaitre, ou vous en avez rien à foutre ?
Je vous souhaite une bonne matinée/aprèm/soirée/nuit, tout dépend de l'heure. Bisous !
VOUS LISEZ
A heavy past.
Ficção AdolescenteSyra, une jeune fille avec un lourd passé. Elle essaie de se reprendre en main et de redevenir la fille qu'elle était avant, mais ce n'est pas simple. Tant de choses lui est arrivé, TROP de choses, qu'une autre personne en serait morte. Syra est for...