Chapitre 6

999 47 0
                                    

PDV Harry

Dire qu'elle est magnifique ne suffit pas. Ses longs cheveux bruns, ses yeux verts perçant, sa bouche en coeur, son fin visage et sa petite silhouette, elle était parfaite, réellement. Mais il ne faut pas que je m'égard, cette fille est une criminelle.

"Excuse moi, mais pourrais-tu me lâcher la main?" Dit-elle en rigolant

Je m'empressa de la retirer et bafouilla un pardon.
Au premier abord, on pourrait penser que c'est une jeune fille sans problème, vivant une vie tranquille. Mais juste au premier abord. Si on connaît toutes les horreurs qu'elle a commis, je ne resterai pas près d'elle.
Mais désormais je vais devoir être "ami"avec elle.
Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi?
D'accord elle est parfaitement parfaite mais cette fille est folle!
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire?
Mais parents mériteraient d'être enfermés ici aussi.

PDV Allison

Ce garçon est charmant, très charmant.
Ses cheveux bruns bouclés, ses yeux pareil au miens, son beau visage bien dessiné, et sa grande taille surplombant la mienne, avec à mon avis, des muscles bien dessinés. Je suis tombée sur le bon.

"Je vais vous laisser faire vos présentations et Harry vous fera découvrir votre chambre" déclara M.Holme
"Et bien... Allons nous asseoir sur le banc là-bas?
_ Pas de soucis!
_ Alors parfait..."

Il partit en direction du banc et je le suivis de près. J'observa sa démarche plus attentivement. Sa marche nonchalante, ses épaules se balançant.

Je ne remarqua même pas qu'il s'était arrêté et lui fonça dedans.

"Oh excuse moi!"dis-je en rigolant" Je ne t'avais pas vue!
_ Aucun problème. Après toi."

Et il se décala pour me laisser m'assoir.

"Et si on faisait un jeu pour se connaître un peu mieux. Tel que, je te pose une question et tu réponds et on fait ça chacun notre tour, ok?" Je proposa
"Ok, je commence." Enchaina Harry.

~~~~~~~~~~~~

Ce chapitre n'est pas très intéressant mais je l'ai écrit à la vite dans la voiture car je rentre d'une compétition🙊
J'espère tout de même ceux qui lisent ma fiction, continueront!🙊😄💗

PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant