PDV Allison
Quel mauvais humour.
Pour cela, je vais devoir préparer ma vengeance. J'y réfléchirai plus tard.Pour le moment, j'observais mon nouveau "chez moi" comme il dit si bien.
C'était plus accueillant que ce que je mis attendais. Au fond à droite de la pièce se trouvait un lit, avec une armoire, de l'autre côté un bureau avec une chaise. D'ailleurs je ne sais pas à quoi il va bien me servir si je n'ai rien pour écrire. Ensuite juste à gauche de l'entrée un mur séparant des toilettes et un lavabo."Excuse moi, mais ou se trouve la douche?
_Des douches communes se trouvent au bout des cellu... Chambres."Je mettais bien rendu compte qu'il allait dire cellule. Et il a raison.
"Tu sais, j'ai bien vu que tu allais dire cellules."
Il ne répondis pas. Au lieu de ça il recula à l'extérieur et déclara
"Bon et bien je vais te laisser. Je te ramènerai tes affaires quand ils seront arrivés. À tout à l'heure"
Et il ferma la porte à clé.
Ouais c'est cela, à tout à l'heure.
PDV Harry
Oulala.
Alors j'ai bien penser à fermer la porte. Une bonne chose de faite. Si en plus elle devait à s'évader je ne sais pas ce que je ferais. Peut-être que je m'exilerais, ou bien ferais vendeur de hot-dogs.Enfin pourquoi je pense à cela moi.
Et puis je ne me rappelle pas être passer par le tout à l'heure pour aller à la salle du personnel.Je tourna au prochain couloir.
Au bout se dressait une grande porte avec écrit interdiction d'entrer .
Ma curiosité pris le dessus et au moment ou j'allais tourner la poignée une voix m'interpella"Et toi là-bas que fais tu?
_Euh..et bien je me suis perdu et je cherchais la salle du personnel.
_Alors c'est toi le petit nouveau que tout le monde parle, viens j'y allais justement." On se mît à marcher en direction de la salle
"Mon nom est Thomas. Toi c'est Harry je crois?
_Oui c'est bien ça.
_Pourquoi un si joli jeune homme se trouve dans un endroit pareil. Tu ne devrais pas être à l'université et faire la fête avec tes amis?
_Je suis ici car mes parents l'ont décidés. Mais c'est une longue histoire et je n'ai pas trop envie dans parler maintenant .
_Pas de soucis. Bon et bien on est arrivé. Je vais te laisser car je dois aller voir mon ami. On se voit tantôt.
_Oui à tantôt."Et il disparut au fond du couloir.
Je l'aime bien ce Thomas, je pense qu'on pourrait bien s'entendre.
Si je me rappèle bien se que ma dit Maria, c'est un homme très admirable et attachant. Il est aussi ici depuis quelques années maintenant.J'espèrerais au plus profond de moi que personne ne se trouverai dans la salle.
Je tourna délicatement la poignée et quand je poussa la porte, je tomba nez à nez avec Madison.
Bon dieux, qu'ai-je fais pour mériter cela."_Tiens toi je te cherchais"
Je me maudis intérieurement
"Tu m'avais dit que t'étais le jardinier mais j'ai appris que tu étais le responsable de la tueuse d'halloween.
_Quelle perspicacité! Et son nom est Allison.
_En quoi ça m'intéresse?"Je ne pris même pas le peine de lui répondre et la décala sur le côté pour que je puisse passer mais le sort en décida autrement et elle se replaça devant moi
"Écoute mon beau, toi et moi on pourrai bien s'entendre alors t'occupe pas trop d'elle et pense plus à moi.
_Oui oui c'est cela. Maintenant si sa ne te dérange pas j'aimerai bien passer.
_De toute façon il faut que je retourne travailler. "Je pensais qu'elle allait partir mais non. Quand je sentis deux lèvres m'embrasser la joue, je la repoussa vivement mais elle me glissa "à plus" à l'oreille avant de fermer la porte.
Je me frotta vivement la jour avec ma manche pour essayer de me retirer son rouge à lèvre rose pétant.
Ensuite je marcha jusqu'au frigo pour prendre une boisson fraîche.
Je n'eus le temps de m'assoir et de repenser à toutes cette matinée, de ma rencontre avec Allison jusqu'à maintenant que M.Holme arriva en trombe dans la salle."M.Styles venez je vous pris. Les affaires d'Allison sont arrivés et vous attendent dans la cour."