Chapitre 22

342 28 1
                                    

PDV Allison

Je pris quelques secondes avant de réagir à ce que j'étais entrain de faire.

Je me recula et marcha frénétiquement de droite à gauche en me tirant les cheveux.

Je suis complètement folle.

Taré.

Psychopathe.

Pourquoi j'ai fais ça?

Juste, pourquoi?

Harry se leva

"Hey Allison, calme toi. Il n'y a pas mort d'homme tu sais?
Ce n'est pas grave."

Je ne lui répondis pas.

Non, au contraire.

Je continuais à marcher en baissant la tête et soufflant bruyamment.

J'étais putain d'effrayer.

Je venais de l'embrasser.

Moi, Allison, je venais de poser mes lèvres sur celle d'un garçon.

Et pas n'importe lequel, nan.

Celui que me rend folle.

Celui qui me fait sentir de nouvelles émotions que je n'aurais jamais, au grand jamais, voulue ressentir.

Celui qui m'effraie.

Putain.de.merde.

La colère pris possession de moi.

Je ne sais même pas pourquoi.

C'est moi qui a fais ça.

"Allison, écoute moi s'il te plaît.
Plein de gens s'embrasse tout le temps. Ce n'est pas grave. Et puis ce n'est pas comme si c'était un vrai baiser."

Je me stoppa et releva la tête brusquement.

Il lâcha un soupir de soulagement.

Je me retourna à une extrême lenteur dans son sens.

Je le fixa droit dans les yeux.

Un éclair de frissons traversa son regard.

Mais il se reprit rapidement.

"Si Harry"dis je calmement,
trop calmement
"Ceci, est grave."

Il n'osa rien répondre, alors je continua

"Tu ne semble pas beaucoup réalisé la situation. Pour toi cela est tout à fait normal. Pas pour moi. Réalise tu réellement qui je suis?"
Il fallait que je l'effraie autant qu'il m'effraie
"Moi, je pense, que tu ne réalise pas assez. Il faut que je te rappelle les atrocités de mes crimes? Tel que celui
ou j'ai attiré ce petit garçon, qui devait être âgé d'à peine sept ans grâce à un bonbon, et puis une fois derrière cet arbre, je l'ai couché par terre, scotché la bouche, j'ai sorti mon couteau et j'ai délicatement commencé à...
_Allison je t'en pris arrête." Me supplia Harry.

J'allais donc continuer à lui expliquer pourquoi ceci était très grave.

Car je pense que j'ai du assez le traumatisé.

Et je décida de faire quelque que je ne comptait ça aussi, jamais faire.

Je suis tellement contradictoire.

Mais avec lui je perd, littéralement, mes moyens

"Donc, ceci est très grave. Je ne suis pas n'importe qui. Et même si pour toi, cela n'était pas embrassé, pour moi ça l'était. Je n'ai jamais embrassé quelqu'un et je ne comptais jamais le faire. Je sais que c'est moi qui est fait ça. Alors écoute bien ce que je vais dire après, car c'est la première et la dernière fois que je vais prononcer ces horrible mots.
Je suis désolée."

PDV Harry

Je fus en premier lieu choqué quand elle m'avait embrassé.

Puis heureux.

Même si ça n'avait duré que quelques secondes et que je n'avais pas eu le temps de répondre.

Ensuite, quand j'ai vu qu'elle commençait à paniquer j'avais essayé de la calmait.

C'était une mauvaise idée.

Donc j'avais paniqué.

Elle avait commencé à raconter un de ces crimes horribles que je m'efforçais d'oublier.

Et, par je ne sais quel courage, j'ai réussi à lui dire stop.

Elle disait ça juste pour m'effrayé.

J'en étais quasiment sûr.

Et après, je fus de nouveau choqué.

J'ai jamais était autant choqué de ma vie.

La plus grande tueuse d'Angleterre, qui venait de m'embrasser et à qui je ressentais des choses que je ne devrais pas, vient de s'excuser.

Je décida de parler car pour moi, elle ne me faisait pas peur.

Pour moi, Allison était on ne peut plus normal.

Elle était juste une fille perdue qui avait besoin d'aide.

Et je l'apprécie toujours beaucoup trop même après ça tentative de m'effrayer.

Qui au début, je cru qu'elle allait marché.

"Je t'assure que pour moi ce n'est pas grave et que j'accepte tes excuses avec joie." Je lui souris.

Mais elle ne me le rendit pas en retour non.

Son regard était tellement noir.

Le magnifique ange de ses orbes avait laissé place au démon de son âmes.

Et elle me lâcha froidement.

"Pars Harry."

Je ne chercha pas à protester.

Je sortis rapidement de sa cellule.

Une fois à l'extérieur je souffla un long soupir que je ne me souvins pas d'avoir retenu.

Je remonta ma main à mes lèvres.

J'aurais tellement aimé les goûter plus longtemps.

Pouvoir sentir la senteur de ses pulpeuse lèvres roses tellement attrayantes.

Je commença à marcher, toujours mes doigts à mes lèvres.

Je décida de rentrer chez moi car je pense que Allison ne voudra pas me revoir pour aujourd'hui.

Je ne la comprend pas.

Je monta dans ma voiture en parfaite extase.

Et une partie de mon esprit ce demandant si moi non plus, je ne deviendrai pas fou.

PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant