PDV Harry
Après avoir récupéré les sacs d'Allison qui gisaient au beau milieu de la cour, j'entrepris de faire un tour de Fohal un peu plus approfondi avant de lui amener ses sac.
Je voulais retourner vers la porte interdiction d'entrer ou je mettais fais prendre en flagrant délit par Thomas mais quelques chose me disait que ce ne serai pas un bonne idée.
Alors je déambulais dans les couloirs.
Comme une pauvre âmes esseulée.Je me retrouvas vers la salle d'activité.
Et, sur la gauche, une porte que je n'avais pas remarqué pendant la visite avec le directeur.Je vérifia cette fois que personne ne se trouvait dans les parages, et poussa la porte.
Ce qui se trouva devant moi me laissa perplexe. Une grande bibliothèque se dressait devant moi.
Deux grands escaliers sur les côtés menaient à un deuxième étages visible d'où je me trouvais. Quelques marches descendaient sur une grand salle, avec au centre une immense table pouvant au moins accueillir vingt personnes, dans les coin de la pièce des fauteuils et tout autour énormément de livres.
Et vous savez les grandes échelles qu'on voit dans les films. Et bien il y en a une.
C'était magnifique.
J'adore lire et ceci pourrait me faire un beau lieu de repos quand aucunes personnes ne s'y trouveraient et au moins ici, je n'aurai aucunes chances de croiser Madison.
Quand je pensais que j'allais pouvoir être tranquillement installé, je repensais que je devais emmener les sacs.
Je me dépêcha de sortir et referma délicatement la porte derrière moi.
Je pris ses un,deux,trois,quatre et cinq sacs! Ça à beau être une criminelle elle reste avant tout une fille.
Avec pleins d'affaires.Je marcha vers sa cellule.
Il n'y à que moi alors je peux dire tout ces mots.J'arriva trop rapidement à mon goût au numéro 51.
Oui, ça cellule était le numéro 51.J'inséra la clé dans les serrures et la tourna trois fois.
PDV Allison
J'entendis le bruit de la clé de l'autre côté de la porte.
Je me redressa alors instantanément dans mon lit. J'aimerai tellement avoir du papier ou un livre, n'importe quoi.
Car j'ai eu le temps de penser à tout on long et en large.
Harry entra dans la pièce.
"Allison, je t'ai emmené tout tes sacs.
_Merci.
_Je vais te laisser et je reviendrai vers 18h pour les douches."Il commença à repartir mais je bondis hors de mon lit et lui attrapa le bras
"Attend deux minutes là, j'en est marre d'attendre ici à rien faire depuis tout à l'heure. Alors maintenant tu va me faire sortir d'ici, et vite.
_Euh ok et bien viens" bégaya-t-il, puis il se reprit en main en disant " J'espère que t'aime bien lire."
Et il me fit un clin d'œil.
Je souris intérieurement,Tu n'a pas idée.
~~~~~~~~~~~~
Alors voila le chapitre 9, j'essaye de faire le plus long que je peux.
Je suis contente de voir qu'il y a de plus en plus de vues sur la fiction mais j'aimerai bien que vous votez et commentez.
Et bien merci de lire et j'espère que ça vous plait.
À bientôt💗