PDV Allison
Aller.
Dernier jour avant enfin la délivrance.
Je n'avais revue personne depuis "l'annonce" d'Harry.
D'ailleurs, je suis toujours autant choquée.
Mais, j'ai bien réfléchi cette nuit.
Même très bien réfléchi.Vu que aujourd'hui était certainement la dernière, pourquoi ne pas en profiter?
Alors vu qu'il m'aime et que moi... bah moi... je..je...l'aime aussi, je vais en profiter pour faire des choses normal pour des gens de mon âge.
Et aussi, je viens de dire ces mots, cela, ceux qui me hante.
Je ne vous raconte pas que aujourd'hui, va être la meilleure et la plus fabuleuse journée de toute ma pourrie existence.
PDV Harry
J'espère que Allison c'est calmé.
Je me suis réveillé tôt pour pouvoir arriver en avance et passer une longue et , j'espère, bonne journée avec Allison.
J'espère aussi qu'elle ne va pas me repousser, violemment.
Ou doucement, peu m'importe.Enfin, j'émis un long soufflement pour me préparer à commencer cette journée et sorti de ma voiture.
Je marcha dans les longs corridors jusqu'à atteindre sa cellule.
Quand je pense au début que je suis arrivé. Je me disais que ce serai impossible de faire ami-ami avec des prisonniers mais se fût complètement le contraire. Et j'aimerai tellement que Allison soit plus que cela.
J'arriva, déjà, à sa cellule et je pris le soin de toquer.
En espérant qu'elle réponde."Oui?"
Fort bien elle a répondu.
"C'est Harry, je peux entrer?
_Mais bien sûr! Fait comme chez toi!"
Me dit-elle d'un ton assez enjoué.Je ne comprends pas.
Hier elle voulait ne plus me voir et là , elle a l'air heureuse de me voir.J'espère qu'elle ne prépare pas un mauvais coup.
"Harry! Je suis tellement contente de te revoir! Aujourd'hui j'ai prévue pleins de choses."
Et elle m'embrassa.
Réellement.Je suis choqué.
Allison m'embrassant de son plein gré.Mon dieu que ce passe t'il?
Pas que je m'en plaigne.Elle se retira et je souris.
Je mis un peu de temps à répondre
"Génial! Et qu'est-ce que c'est?
_Tu verra, c'est une surprise!
Par contre je vais avoir besoin de ton aide pour certaines choses car je n'ai pas le droit d'avoir certains objets que j'ai besoin pour cette journée!
_Ne t'inquiète pas, je t'aiderai."Elle sourit et tourna la tête.
Je suis tellement heureux si vous saviez.
Par contre il faudra faire attention que M.Holme ne nous attrape pas car sinon, je pense que les conséquences ne seront pas des plus agréables.
PDV Allison
Parfait.
Il a l'air d'être tombé tête la première dans le panneau.
De toute façon c'est mon but.
De passer la plus merveilleuse des journée.Ce que j'ai prévu aujourd'hui est quelque peu... Farfelu!
Oui c'est le mot.
Je pense.