PDV Harry
Je me réveilla plus que heureux.
Le journée d'hier était plus que fantastique.
On ne sait pas fait attraper par le directeur et on sait amusé comme jamais.
Je pourrais rejouer la journée aussi longtemps que possible.
Enfin, aujourd'hui il y a l'atelier.
J'espère que celui là se passera bien.
PDV Allison
Aujourd'hui J-J, je me réveilla assez heureuse.
Mais j'appréhende quand même assez.
Ce n'est pas tout les jours qu'une journée comme ça va vous arriver.Enfin, j'attend Harry.
Il faut que je sois propre pour cette journée fatidique.Il était arrivé peu de temps après et nous allons bientôt aller à l'atelier.
Ou j'allais retrouver Miranda.
J'espère vraiment qu'elle a réussi sinon tout échouera et je pense que
je ne pourrai pas supporter.On avait mangé quelque chose de très bon aujourd'hui.
Et j'en suis heureuse.
Pour un dernier repas, celui là fut parfait.On était assis dans mon trou à rat chacun perdu dans ses pensées.
Heureusement qu'il ne souffrira pas.
Ainsi que moi.Harry releva la tête
"Allison, ça va être l'heure. Tu viens?
_Allons-y."On marchait toujours en silence quand je pris l'initiative de lui prendre la main.
Il me regarda et je lui donna un petit sourire discret.La salle de divertissement a été aménagé pour cette activité quelque peu... différente.
Tout le monde était là et je cherchais Miranda du regard.
Je la vit avec sa garde au fond de la pièce.
Elle me vit elle aussi et me fit un léger signe de tête.
Je compris que tout était ok.
On s'assit sur des fauteuils dans un un coin de la pièce.
On attendait l'arrivée du directeur et de l'animateur de l'activité.
Harry me racontait comment son chat c'était retrouvé coincé dans les toilettes.
Une histoire quelque peu farfelue.
Je l'écoutais car j'aimais ça voix.Puis M.Holme arriva avec un monsieur au style assez original
"Bonjour à tous,
Je vous présente M.Ruliope. Il sera celui qui s'occupe de cette activité.
Je vous prierai d'être très attentif et de ne pas faire n'importe quoi. C'est la première fois qu'on fait une activité comme celle là et j'aimerai que ce se soit pas la dernière.
Alors maintenant, bonne après-midi."Et il quitta la pièce après avoir glissé deux-trois mots à l'oreille de ce Ruliope.
Ce monsieur a l'air assez excentrique avec ses cheveux en pétard et sa chemise multicolore.
Mais tant mieux, comme cela Miranda pourra finir tranquillement.Il nous fit tout son speech et nous laissa faire.
Il s'activait dans tout les sens, riait d'un rire machiavélique et faisait des petites explosions.
Qu'est-ce que je vous disais.
Un farfelu.
Ou un fou de plus...Je tira sur le t-shirt à Harry pour attirer son attention
"Harry?
_Oui?
_Je vais voir quelqu'un, je reviens.
_Pas de soucis, moi aussi je vais aller voir quelqu'un."Je me dirigea vers Miranda est elle était occupé à finir ce que je lui avais demandé.
"Alors Miranda, ou en est tu?
_J'ai bientôt terminé, un peu de patience et il sera à toi.
_Parfait. Je vais attendre dans ce fauteuil."