Mardi
PDV Allison
Semaine très calme.
J'avais bien feuilleté le vieux livre et avait choisi une qui me convenais.
Je l'avais donné à Miranda et maintenant j'attendais jeudi .
Cette semaine, moi et Harry n'avons pas remis sur le tapis le sujet de mon petit manque de contrôle.
Ce qui nous avez permis de bien continuer à parler, rigoler, faire ce que nous faisions avant.
C'était parfait.
Mais aujourd'hui, cela était différent.
Harry avait quelque chose d'important à me dire.
Et j'ai peur.
Encore.
J'espère juste que pour lui, important signifie "j'ai avalé quelque chose de pourri et je ne serai pas là pendant une semaine" ou quelque chose comme cela.
Mais j'ai un pressentiment, plutôt mauvais, qui me dit que ça sera vraiment important.
Parce que moi même, je suis bizarre dès qu'il est là.
Mes mains sont moites, mon cœur tambourine, mon estomac s'envole.
Alors oui, je ne dirai jamais les mots que vous voulez que je dise et je ne veux jamais les recevoir.
Car de toute façon ça ne peut pas m'arriver.
J'y refuse, je me l'interdit.
Et je l'interdit aux autres à éprouver n'importe quelle forme d'amour qui soit, pour moi.
J'aimerai tellement vous dire pourquoi je suis comme cela.
Pourquoi je me refuse tellement de choses.
Mais c'est impossible.
Peut-être avant qu'il ne sois trop tard.
Ma chute et inévitable,
Et,
Je crois que c'est acceptable.De toute façon, j'y suis presque.
Encore quelques jours.
Précisément trois jours.
Si vous saviez comme je suis impatiente mais en même temps, je culpabilise.
Je dois l'emmener avec moi.
J'y suis obligée.
Et je m'en excuse.
Oui, je m'excuse encore.
De toute façon, depuis que j'ai rencontré Harry, je ne tente que des nouvelles choses.
Il devait être bientôt l'heure que Harry vienne m'annoncer sa nouvelle.
Il m'avait dit à 16h.
Je n'eus pas fini de penser ça que ma porte s'ouvrit.
"Allison...
_Harry."Il me fit signe de m'assoir sur mon lit et le fit sans rechigner.
Encore une première.
Il se mit en face de moi et prend une grande inspiration.
Dire que j'avais peur serait un euphémisme.
"Bon Harry, peux tu me dire ce qu'il y à maintenant?
_Oui, je vais te le dire...
_Bien."J'attendis encore quelques minutes le temps qu'il finisse de tourner en rond.
D'un coup il s'arrêta.
"Écoute, je ne vais pas y aller pas quatre chemins alors s'il te plaît ne m'interromps pas." J'hocha le tête.
Il me regarda dans les yeux et repris
"Alors maintenant,
Cela fait un petit moment qu'on se connaît. je t'avoue qu'au début, j'appréhendais beaucoup. Puis au fur et mesure, j'ai fait abstraction à tout cela. À cette mise en scène. À ton passé. J'ai appris à te connaître toi. La vraie Allison. Pas celle que tout le monde montre. Alors je me suis attaché à toi. À ton humour quelque peu déplacé, à ton caractère. Aussi au faite que tu ne supportes rien, à part moi. Enfin je crois." Il eut un petit rire.
"Alors voila. Aussi, je pense que tu le sais déjà, et même si tu ne le sais pas et bien je te le dis, tu es magnifique.
Tu as le corps et l'âme d'un ange même si tu te prêtant et crois démon.
Je n'ai pas peur de toi.
Enfaite, j'ai peur du fait que tu contrôle mon cœur Allison.
Cet femme que tu es, alors qu'aucune ne l'avais fait avant, a fait chaviré mon cœur.
J'espère que c'est réciproque,
En tout cas, es-tu un fougueux rêve ou un magnifique cauchemar?
Je ne sais pas ce que tu es pour moi mais une chose est sûre,Je t'aime Allison."