Chapitre 18

408 28 0
                                    

PDV Allison

Aujourd'hui nous sommes samedi.

La semaine a été longue, ennuyeuse.

Et je la je suis dans la bibliothèque avec Harry.

Il lit un livre.

Moi je fais semblant.

Je repense à ce jeudi.

Seul jour où il y avait eu un peu de mouvement dans ces derniers jours.

Flashback

Tout les jeudis, nous avons visite obligatoire à l'infirmerie.

Moi c'est a 16h.

Harry m'y avait conduit.

Et on attendait.

Il me racontait quelques détails sur lui.

Et je n'avais pas fait de même.

Je l'avais juste écouté.

Attentivement.

Cette semaine je me suis dit qu'il fallait bien que je m'entende avec quelqu'un vu que je suis condamnée à pourrir ici.

Alors c'est lui.

Mais il me fait me sentir bizarre.

Bref, l'infirmière est en retard.

Pourquoi ils sont toujours en retard?

Harry s'était arrêté de parler quand la porte s'ouvrait pour laisser apparaître une barbie.

Je l'entendais émettre un long soupir quand cette fille est arrivée.

"Allison c'est à toi donc dépêche toi t'es la dernière et je veux rentrer chez moi."dit-elle s'en même daigner me regarder.

Et bouffait, littéralement, Harry du regard.

Mais pour qui elle se prenait.

Elle n'avait aucun droit de me parler comme ça et de regarder Harry comme ça.

Il n'y à que moi.

J'allais lui faire fermer sa bouche en plastique mais il s'en occupa avant moi

"Madison, de un tu ne lui parle pas comme ça. De deux, pousse toi on a pas besoin de toi on voudrait voir l'infirmière et de trois, tu ne me regarde plus jamais comme ça, elle a le droit, pas toi.
Maintenant dégage toi tu sera agréable." Lui déclara t'il les yeux dans les yeux.

Elle ouvrait légèrement la bouche mais détourna le regard dans ma direction.

Mais quand elle avait vu le regard que je lui lançais elle la referma rapidement.

Elle se décala en baissant les yeux.

"Viens Allison, plus vite ça sera fait plus vite en repartira" me dit il avec un grand sourire.

Je le lui rendais et rentrais dans la salle.

Quand il fermais la porte, J'éclatais de rires.

J'en avais les larmes aux yeux.

Et ça avait dût m'arriver pas plus de trois fois dans ma vie.

"C'était magnifique la façon dont tu lui a fermé sa bouche!" Déclarais-je entre deux rires.

J'entendis lui aussi son rire.

PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant