Je tiens à vous faire cet Os avec mes deux crushs de bases normalement sur TO mais là c'est seulement un des deux qui est choisi!
PDV Miiko:
Miiko: Leiftan va me chercher Valkyon Ezarel et Morgane! J'ai une mission à leur confier tout de suite!
Leiftan: Ok d'accord! Je reviens tout de suite après les avoir trouvé!
Il sort de la salle du Cristal et je cherche comment ils pourront régler ce problème et surtout comment ils vont s'y prendre?! Mais je fais un bon choix en envoyant les trois là! J'attends que Leiftan revienne avec les trois.
PDV Ezarel:
Je travaille au labo sur une nouvelle potion de ma conception, d'ailleurs il faudra que je la teste sur quelqu'un. J'entends frapper à la porte.
Ez: Qui vient me déranger maintenant?!
Leiftan: C'est Leiftan Miiko veut te voir?!
Ez: Ok j'arrive et merci Leiftan!
Je range mes affaires et je nettoie la paillasse que j'ai utilisé et sort voir Miiko.
PDV Valkyon:
Je m'entraîne au cerisier comme d'habitude, jusqu'à ce que Leiftan arrive vers moi et me demande d'aller voir Miiko dans le salle du Cristal. Je range mes affaires et part vers la salle du Cristal.
PDV Leiftan:
Les deux c'est fait maintenant je dois voir et trouver Morgane. Je sens mes joues rosir à l'entente de son prénom. Je la cherche pendant quelques minutes et je la trouve dans le couloir devant sa chambre. Elle est si belle, gentille, avec un caractère fort.
Morgane: Leiftan tout va bien?! Tu es rouge! Tu dois te reposer tu en fais trop!
Leiftan: Quoi?! Non! Tu dois aller voir Miiko dans la salle du Cristal!
Morgane: Oh...Et bien merci de m'avoir prévenu!
Je la vois un peu trébucher et je la rattrape avant qu'elle ne tombe.
Leiftan: Tu es sûre que toi ça va?!
Morgane: Oui merci! J'y vais merci!
PDV Morgane:
J'arrive dans la salle du Cristal et je vois Valkyon et Ez présent. Je m'installe en attendant le discours de Miiko je prends mon carnet pour déjà prendre des notes au cas où. J'ai chaud et j'ai mal à la tête.
Miiko: C'est une affaire extrêmement urgente, un village se fait assaillir par les familiers qui sont devenus agressifs. Je vous envoie là bas tous les trois le plus tôt possible.
Morgane: Comment ils sont devenus agressifs?
Miiko: Ils n'en savent rien du tout!
Morgane: Merci beaucoup!
Je note donc mes idées de comment ils sont devenus agressifs. Elle finit de nous expliquer et elle nous laisse sortir et je vais préparer mes affaires pour partir. Ensuite, je passe à l'infirmerie voir Ewe.
Morgane: Ewe! Ez est déjà passé te voir pour prendre de quoi nous soigner ou nous protéger ou pas?
Ewe: Oui il est déjà passé donc va les rejoindre à l'orée de la forêt!
Morgane: Merci! J'y vais!
Je rejoins les garçons rapidement avec toutes mes affaires et voit les Shauko'bow, je monte sur l'un deux et le caresse.
VOUS LISEZ
Petit refuge d'Os d'Eel !🥰
FantasyComme vous pouvez voir mon originalité, je veux faire un recueil d'Os d'histoires sur Eldarya! Je pense souvent faire sur les même personnages mais peut être pourrez-vous me proposer vos idées! Il y aura à la fois mes deux personnages d'Eldarya mais...