PDV Karenn:
Karenn(moi): Mais allez s'il te plaît Miiko, laisse-nous aller à la plage!
Miiko: Pourquoi ça, vous avez des choses à faire à ce que je sache?
Karenn(moi): S'il te plaît Miiko, même les garçons ils veulent! Juste pour aujourd'hui!
Miiko: Bon d'accord, juste pour aujourd'hui mais je ne viendrai pas avec vous!
Karenn(moi): Merci beaucoup!
Je sors en sautillant de la salle du Cristal (bon maintenant il faut que je trouve les garçons pour leur demander si ils veulent vraiment venir), ils sont peut être à la cantine. Sur le chemin je croise mon loup préféré: Chrome, mes joues prennent une teinte rosée.
Karenn(moi): Tu veux venir avec moi à la plage!
Chrome: Oui bien sûr!
Pour le remercier je lui saute dans les bras, et je le vois rougir autant que moi, je me dirige à la cantine avec Chrome et ils sont bien présents, je m'assois à leur table et prépare mon visage de fillette de 5 ans pour leur demander.
Karenn(moi): Les garçons vous voulez venir à la plage avec nous?
Nevra/Ez: Oui
Valkyon: Non j'ai des choses à faire et vous aussi!
Karenn(moi): Allez s'il te plaît! Viens avec nous! C'est juste aujourd'hui!
Valkyon: Bon d'accord!
Yes, les garçons viennent il faut que je demande aux filles si elles veulent venir. Je vais à leur table, elles parlent des choses qu'elles doivent faire, sauf Morgane (comme d'hab quoi?)
Karenn(moi): Tintinalle, Calime, Morgane vous voulez venir à la plage?
Les filles: Oui nous venons, il fait une chaleur étouffante au QG!
Morgane: Bien que la chaleur ne me dérange pas!
Tintinalle: Tu permets je reviens, je vais demander à quelqu'un d'autre!
Elle sort de la cantine, et elle revient quelques minutes plus tard un sourire radieux sur le visage. Je lui dit que je dois demander encore à d'autres personnes et qu'après on se rejoint à la Grande porte pour y aller tous ensemble!
PDV Morgane:
(Qu'est-ce qui m'a pris de dire oui, je ne veux pas aller à la plage moi, je dois m'occuper de ma Lassy d'amour). Je sors de la cantine et vais dans ma chambre voir mon Skanis préféré, si je dois aller à la plage je vais mettre une tenue plus légère (même si je n'en ai pas envie, mais j'ai promis et puis Karenn a raison ça nous changera les idées). Je prends ma robe blanche de mon armoire et me change, je me regarde dans le miroir ( c'est bon ça peut aller), je sors de ma chambre et me dirige vers la Grande porte mais je me sens observé par les personnes que je croise ça me gêne (Pourquoi tout le monde me regarde comme ça?). J'arrive à la Grande porte et toutes les personnes présentes me regardent assez surpris.
Moi: Euh allô j'ai quelque chose sur le visage! Vous avez vu un fantôme! Si vous voyez vos têtes, elles sont assez drôles!
Karenn: C'est assez...Surprenant de te voir habiller comme ça!
Moi: C'est juste une robe, et puis il fait chaud alors je m'habille en conséquence! On peut y aller?
Karenn: Oui, on peut y aller, c'est parti!
VOUS LISEZ
Petit refuge d'Os d'Eel !🥰
FantasiaComme vous pouvez voir mon originalité, je veux faire un recueil d'Os d'histoires sur Eldarya! Je pense souvent faire sur les même personnages mais peut être pourrez-vous me proposer vos idées! Il y aura à la fois mes deux personnages d'Eldarya mais...