Cet Os est une commande pour @_Luneria_, si tu veux des modifications dis moi! Et j'espère qu'il te plaira!
PDV Luneria:
Cela fait plusieurs jours qu'Ez me demande de faire plein de recherches d'ingrédients pour lui (je fais partie de la Garde Absynthe, garde de ce cher Ezarel), cela prends beaucoup de temps mais je croise souvent Nevra qui essaie à chaque fois de me retenir et de me demander de manger avec moi ou de traîner avec moi.
Moi: Mais Nevra laisse moi tranquille, c'est important et Ez m'a dit que je pourrai rentrer chez moi!
Nevra: Mais s'il te plaît juste une fois, tu pourras te reposer avec ma personne!
Moi: Non merci je dois le faire c'est très important!
Il repart en n'insistant pas plus et moi je vais au labo d'Alchimie et je vois Ez en train de m'attendre (ou de s'impatienter de m'attendre), je lui tends les ingrédients et il me les arrache des mains. Il me dit d'attendre et me pose une question:
Ez: Dis-moi tu as croisé Nevra? Que t'a t-il dit? Qu'a t'il fait?
Moi: Rien pourquoi tu demandes? Parce qu'il y a quelque chose qu'il doit me dire!
Ez: Non non rien!
Il finit et m'emmène dans la forêt près du cercle de champignon et me demande de me mettre dans le cercle de champignon, il essaie tant bien que mal à me faire réciter des incantations imprononçables et je ferme les yeux (je vais enfin pouvoir rentrer chez moi). Je ré ouvre les yeux et vois que je suis toujours à Eldarya toujours dans le cercle de champignon. Je vois Ez se retenir de rire et se moquer de moi (je ne comprends pas je suis confuse), je ne sais pas comment réagir mais je ne dois pas chercher loin vu la réaction d'Ez et moi qui ne suis pas chez moi. Je me dirige vers lui furieuse ( ma colère a atteint son paroxysme), je lui hurle dessus, je le frappe de tous les côtés, je pleure de rage et de tristesse. Je ne retiens plus rien du tout ni mes larmes ni mes coups (assez faible mais plus rien ne compte), je le gifle de toutes mes forces: une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, ses joues sont encore plus rouges que moi (qui suis rouge de colère)!
Moi: Tu n'es qu'un sale CONNARD! Tu voudrais que je te fasse pareil! Espèce de sale Elfe débile, je te déteste et... Et sache que tu vas regretter cet acte que tu as fait!
Je pars en courant et pleurant toujours de rage et de tristesse, je rentre au QG et j'ai la chance de tomber sur les deux autres garçons qui dès qu'ils me voient, essaient de me calmer et de me demander ce qu'il ne va pas mais je les laisse en plan. Je cours dans ma chambre et je me jette sur mon lit mon familier se cale contre moi, je suis apaisée de par sa présence et je m'endors avec le coeur en morceaux.
PDV Ezarel:
Je rentre au QG les joues rouges marquées des mains de Luneria, je croise les deux autres s'avancer vers moi prêts à me hurler dessus vu leurs expressions. Ils se plantent devant moi, me bloquant le passage, je n'ose rien dire (pour une fois).
Nevra: Mais ça va pas la tête! Tu pensais à quoi cette fois! Tu trouves ça drôle! Sur ce coup là, tu as bien joué! TU ES ALLÉ TROP LOIN!
Ez(moi): Je n'ai pas besoin que tu me fasses la morale merci! Et puis tu pouvais la prévenir non puisque tu étais au courant!
Je me dégage d'eux pour aller dans le labo d'Alchimie et je reste planté la sans savoir quoi faire. Je ne sais pas pourquoi je me sens si mal alors que je ne connais pas Luneria mais je ne sais pas comment réagir face à cette situation. Et Nevra a raison je suis allé trop loin cette fois, je n'aurai pas du lui faire ça, c'est horrible de ma part ( sur ce coup là, j'ai fait pire que tout)! Je retourne dans ma chambre de manière automatique et reste perdu à l'intérieur mais je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Petit refuge d'Os d'Eel !🥰
FantasiaComme vous pouvez voir mon originalité, je veux faire un recueil d'Os d'histoires sur Eldarya! Je pense souvent faire sur les même personnages mais peut être pourrez-vous me proposer vos idées! Il y aura à la fois mes deux personnages d'Eldarya mais...