PDV Morgane:
Je ne peux plus supporter de rester sans Valkyon, de régler les problèmes des autres sans que moi je puisse recevoir de l'aide. Je n'ai jamais eu l'aide dont j'avais besoin, on ne m'a jamais demandé ce que je ressentais... Rien ni personne. Lorsque je suis retournée vers mon père avec Estel je lui menti en lui disant que j'allais bien. Même maintenant en étant retourné au QG, je mens à mes enfants et à tous mes amis en leur disant que je vais bien alors que je souffre le coeur en mille morceaux. Je suis dans ma chambre, je repasses sans cesse cette scène dans ma tête de sa mort. Je veux juste le revoir, juste le prendre dans mes bras même essayer de le sauver mais mes expériences m'ont déjà prouvé que sauver les gens ne les sauvera pas de leur destin. Je regarde mes bras et.......... des lames. Je les prends et commence à me couper me couper jusqu'à ce que je tombe évanouit sur le sol.
PDV Lance:
J'arrive devant la chambre de Morgane, je dois la prévenir que Huang Hua veut la voir. Je dois aussi cacher cette sensation près d'elle.
Lance: Morgane, ouvre la porte s'il te plait! Huang Hua veut te........
Sous la porte, je vois ce que j'ai déjà beaucoup trop vu depuis trop longtemps. J'entre précipitamment et vois un spectacle horrible. Elle est là dans son propre sang une lame à côté d'elle. Je la prends dans mes bras et je l'amène directement à l'infirmerie.
Lance: Eweleïn s'il te plait! C'est urgent!
Elle arrive et m'ordonne de la déposer tout de suite sur un des lit, elle s'occupe de Morgane.
PDV Morgane:
Je me réveille à l'infirmerie sous les regards d'Ewe, mes deux enfants et Lance (les personnes que je ne veux pas voir surtout pas).
Morgane: Je vais bien je vous le promets!
Estel: TU ES JUSTE..... TU VIENS DE DIRE QUE TU VAS BIEN! JE TE SIGNALE QUE NOUS AVONS DEJA PERDU NOTRE PERE ET TU AS VOULU NOUS LAISSER! JE TE DETESTE!
Elle sort en courant des larmes sur son visage, (je...Elle me déteste). Evan l'a suivi juste après, mes enfants me détestent.
Lance: J'AI DEJA PERDU VALKYON ET TOI TU AS VOULU TE TUER! MAIS QU'EST CE QUI T'AS PRIS? JE NE VEUX PLUS PERDRE PERSONNE!
Je crois que je ne me suis jamais senti si mal, j'ai tous gâché, je ne me suis jamais autant casser la gueule de toute ma vie. Il me met une gifle je la mérite parce que je n'ai pas pensé à ce qu'eux peuvent ressentir. Il sort de l'infirmerie furieux, j'imagine qu'il veut être seul pour se calmer. Je me sens seule, j'aurai du réfléchir avant de faire ça, mais ils ne peuvent pas savoir ce qui me gêne j'ai toujours menti sur mon état. Ewe me fait des tests pour voir si mon état de santé s'est amélioré, elle me répond oui mais je sens que je suis fatiguée. Je suis très pâle, je sors pour pouvoir marcher un peu. Je tombe sur Nevra mais je préfère changer de route, j'ai besoin de conseils je vais aller voir Huang Hua.
Morgane: Huang Hua est ce que tu es là? J'ai besoin de ton aide!
Huang Hua: Oui viens entre!
Je rentre mais je me sens encore plus mal maintenant, je m'assois mais j'évite de la regarder dans les yeux.
Huang Hua: Dis moi! Pourquoi tu as fait ça?
Morgane: Je...Huang Hua, il me manque, je veux juste le revoir même si ça dure 2 minutes. En plus j'ai tout gâché, mes deux enfants m'en veulent et même Lance.
Huang Hua: Tu sais toi même ce que tu dois faire n'est ce pas!
Morgane: Oui mais j'ai peur qu'ils me repoussent encore plus maintenant!
Huang Hua: Tu ne peux pas savoir si tu n'as pas essayé! Et je voulais te voir pour une mission de diplomatie envers les humains.
Morgane: Oui mais en quoi? Comment je peux t'aider?
Elle m'explique ce que je dois faire, j'accepte mais je la laisse pour aller trouver des personnes que je dois m'excuser. Je les trouve au cerisier Estel et Evan endormis dans les bras de Lance. Je ne veux pas les déranger mais je dois le faire. Je vais les voir et je m'agenouille près d'eux.
Morgane: Je....Je m'excuse de ne pas vous avoir parlé plus tôt! Je n'ai pensé qu'à moi, et je regrette tout. Je m'excuse sincèrement pour tout même pour toi Estel. Pareil pour toi Evan, et Lance je m'excuse aussi à toi! Je vous promets de toujours vous parler et de ne plus jamais recommencer.
Estel: Maman, je suis désolée de t'avoir dit que je te détestais, j'étais en colère et triste que tu aies pu vouloir faire ça!
Morgane: Non, je méritais cette colère contre moi, je pense que c'était ce qu'il me manquait pour me remettre en question.
Tous les deux me sautent dans les bras et je vois qu'ils sont tous les deux fatigués mais je veux rester un peu plus avec eux deux. Nous restons ensemble et lorsque je vois qu'il commence à faire nuit, je vais les mettre au lit tous les deux parce qu'ils sont épuisés. Voilà maintenant il ne reste que Lance et moi, je sens toujours sa colère et un silence s'installe entre nous. Mais il brise la glace et je l'écoute sans l'interrompre.
Lance: Je m'excuse de t'avoir crier dessus mais j'étais inquiet que tu aies fait ça! Je me suis énervé à cause de mon inquiétude! Mais je veux savoir la raison de pourquoi tu as fait ça!
Je ne veux pas mais j'en ai besoin parce qu'il est le seul qui comprend cette sensation et je ressens certaines émotions pour lui alors que je ne veux pas! Je commence à pleurer.
Morgane: Je....Je....Je n'ai jamais pu le pleurer j'ai toujours tout garder pour moi! Je....J'ai toujours menti en disant que j'allais bien! JE N'AI JAMAIS PU LIBERER TOUTE MA COLERE ET MA PEINE à quelqu'un. Et je...J'ai toujours tout pris sur moi pour m'occuper de mes enfants, j'étais toute seule. Je....Je.....J'aide les autres mais il n'aide jamais en retour, j'ai besoin d'aide mais personne ne le fais! Je n'en pouvais juste plus.
Je suis là comme une débile, à pleurer devant lui et je suis juste une gamine. Il me prend dans ses bras et je continue de pleurer contre lui!
Morgane: Je veux juste le revoir une fois! Même si c'est 2 secondes, je veux....Juste le revoir!
Il attend que je me calme et il me ramène dans sa chambre et me pose sur son lit et il commence à partir mais je lui demande de rester avec moi un peu. Je m'endors le coeur plus léger d'avoir dit mon problème. Je sens qu'il reste près de moi et il s'allonge en me prenant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Petit refuge d'Os d'Eel !🥰
FantasyComme vous pouvez voir mon originalité, je veux faire un recueil d'Os d'histoires sur Eldarya! Je pense souvent faire sur les même personnages mais peut être pourrez-vous me proposer vos idées! Il y aura à la fois mes deux personnages d'Eldarya mais...