Os NE et ???: Des vacances animées

49 0 0
                                    


Hello mes loulous je vous écris un petit Os Eldarya New Era et une surprise que vous pourriez deviner?! Mais ça sera à vous de voir! J'espère que malgré tout il vous plaira! C'est un peu ma version de l'event d'Ete d'Eldarya plus la surprise bien sûr! J'espère qu'il vous plaira et j'essaierai de vous faire un dessin en tant qu'illustration! Sur ce je vous laisse à votre lecture de cet Os! Bonne vacances d'été et profitez en bien! 

PDV Morgane:

Enfin des vacances au calme même si c'est sur Terre.....Et qu'on va profiter de la plage. J'espère juste qu'ils vont tout arrêter de faire la tête parce que sinon je les tape tous les 5. On marche en direction de la plage moi devant eux en traînant derrière. 

Morgane: C'est pas une chose compliquée que je vous demande pour une fois! C'est juste de profiter de vacances ici.

Nev: Des vacances sur Terre! Quelle bonne idée! 

Bon c'est vrai que j'aurai pu évité la Terre mais son ton ironique m'agace déjà. 

Morgane: Alors mon chou bien sûr que j'allais pas aller là bas ou on peut mourir en deux secondes! Je vous ai emmené dans un endroit plus paisible!

Mathieu: On arrive quand alors Morgane?! 

Je tourne à une dernière intersection et leur montre. 

Morgane: Voilà espèces d impatients.....On est arrivé! Vous venez ou vous restez à bouder dans votre coin! Il n'y a personne donc on sera tranquille! 

Je commence à enlever mes chaussures pour marcher sur le sable chaud, ils se décident tous à venir. Mais la désillusion de la tranquillité est gâchée par un petit groupe de personne. 

Lance: Tranquille tu disais!? Il y aurai perso.....

Leiftan: ...

Morgane: Oui et bien je ne suis pas devin hein! Ni un Oracle je ne fais pas de prédiction de l avenir ou des prophéties! Ils sont pas beaucoup juste 8! Une petite fille et sept adultes! C'est sûr la petite va nous faire du mal à 100%! 

Leiftan: Arrête avec l'ironie s'il te plaît! Pas la petite mais eux oui! 

Morgane: Il n'y a qu'un moyen de le savoir! (Surtout qu'ils m'ont manqué ces idiots.....Ca fait trop longtemps que je ne les ai pas vu!) 

Je m'approche d'eux tout en restant en alerte tout de même, les garçons l'ont bien remarqué ça et je vais m'en prendre pour mon grade en revenant les voir juste après!

PDV ???:

Je regarde les six essayé de construire leurs oeuvres de sable éphémère quand je vois.......Morgane! Je lui cours dans les bras et lui fait un câlin. 

???: Si tu savais combien tu m'as manqué! Pourquoi tu n'es pas venue plus tôt ici! 

Morgane: On va dire que ça a été compliqué! Que faites vous ici?! 

???: On prend des vacances reposantes! Mais comme ces abrutis se sont trompés pour des dates on se retrouve là et ils font leurs propres oeuvres! C'est artistique au final! 

Je vois ma petite chérie courir vers Morgane et lui fait un câlin! Tous les autres s'arrêtent et viennent la voir. 

Morgane: Si accueillants et pourtant je n'ai rien fait encore! Je voudrais vous présenter des amis avant de vous parler de quoi que ce soit! Ils attendent là bas ils sont très méfiants pour l'instant et très boudeurs! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Petit refuge d'Os d'Eel !🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant