Je tiens à écrire cet Os parce que j'en ai envie et j'espère qu'il vous plaira!
PDV Morgane:
Ca fait maintenant quelques mois que Chara est arrivée et pourtant, elle a fait énormément pour le QG en peu de temps. Elle est un peu comme une assistante pour Huang Chu au même titre que Koori. Je suis proche d'elle: une amitié proche mais je voudrai être plus qu'une amie pour elle, elle est belle, intelligente, gentille. Tout ce que je pourrai chercher chez une personne. J'aime beaucoup Lance c'est vrai mais en ami et en tant que famille. Mes enfants s'occupent de leur vie: Estel est avec Amalia et Evan qui a beaucoup grandi et est avec Dolli. J'ai approuvé leur vie et ils sont assez pour s'occuper d'eux même. Koori vient me prévenir d'aller à la salle des portes pour une annonce de Huang Hua. Je vais avec elle à la salle des portes.
Huang Hua: Bien vous êtes tous présents! je voulais vous annoncer que dans quelques jours il y aura un bal masqué!
J'entends les murmures et les exclamations silencieuses des membres de la Garde. Je suis moi même enthousiaste pour un bal. Je pourrai en profiter pour essayer d'inviter Chara au bal avec moi.
Huang Hua: Vous pourrez inviter qui vous voulez et je vous demanderai de nous aider à participer pour les préparatifs.
Je me dirige vers Huang Hua pour lui proposer mon aide polyvalente. Karenn vient vers moi avec Koori et Chara, elle s'arrête devant moi avec un grand sourire.
Morgane: Oui je vous accompagne! Et j'espère que vous allez aider parce que sinon c'est moi qui vais vous forcer!
Chara/Koori/ Karenn: Oui promis on va aider!
Nous sortons au marché dans la boutique de Ryry, elle nous accueille avec un grand sourire et beaucoup de joie, elle commence par Karenn et Koori. Je suis timide comme d'habitude quand on va chez Ryry. Elles trouvent déjà leurs bonheurs. Nous sommes rejointes par Mathieu qui vient demander à Koori de l'accompagner. Elle accepte non sans son speech habituel pour le taquiner, les disputes habituelles. Karenn et Koori partent avec Mathieu, il ne reste que moi et Chara, je ne trouve pas vraiment une robe qui m'intéresse donc je repasserai plus tard!
Ryry: Morgane tu ne trouves pas ton bonheur malgré tous les choix dans ma boutique.
Morgane: Non désolée Ryry, je ne trouve pas vraiment mon bonheur.
Chara: Je peux t'aider si tu veux! Moi j'ai trouvé ce que je cherche! D'ailleurs tiens Ryry!
Tenue Chara:
Ryry: Merci beaucoup! Ne t'en fais pas pour Morgane, je vais lui trouver sa tenue!
Chara: D'accord merci au revoir! A bientôt et à toute à l'heure Morgane!
VOUS LISEZ
Petit refuge d'Os d'Eel !🥰
FantasiaComme vous pouvez voir mon originalité, je veux faire un recueil d'Os d'histoires sur Eldarya! Je pense souvent faire sur les même personnages mais peut être pourrez-vous me proposer vos idées! Il y aura à la fois mes deux personnages d'Eldarya mais...