OS spécial Halloween

120 8 2
                                    

Je tiens à vous prévenir de GARDER VOS LUMIERES ALLUMEES pour cet Os parce qu'il peut avoir des phénomènes étranges, voire glauques! C'est un conseil que je vous donne libre à vous de le suivre ou non😊😉!


PDV Morgane:

Enfin, c'est la nuit du 31 Octobre celle d'Halloween. Si tous me font faux bonds c'est de moi qu'ils devront avoir peur. Je décore un peu ma chambre avec les décorations simples que j'ai fait moi-même, je me change et mets une tenue plus confortable. Un grand pull chaud avec un short et je me fais deux tresses (Je mettrai ma couverture chaude sur moi). Je prépare tout ce dont nous avons besoin pour cette soirée, j'attends mes amis qui ne devraient pas tarder. (Je ne sais pas comment sont les légendes sur Eldarya donc ça peut être une occasion de les découvrir), j'entends frapper à ma porte, j'ouvre et je vois mes deux meilleures amies je saute dans leurs bras.

Tintinalle: Tu sais on s'est vu toute la journée!

Moi: Oui je sais mais je me sens en sécurité avec vous!

Calime: Plus qu'à attendre les garçons maintenant!

Elles observent toutes les deux ma chambre et ma décoration toute simple, nous discutons ensemble, je les taquine un peu sur le fait qu'elles soient en couple et en plaçant quelques sous-entendus. Elles rougissent fortement, mais elles se ressaisissent en s'en prenant à moi cette fois ci. 

Moi: Mais je suis très bien toute seule, je peux continuer à draguer par ci par là mais pas vous!

Je leur tire la langue comme une enfant et (on attend qui comme d'habitude et bah c'est les garçons!), nous parlons toutes les trois et 23h00 arrive! Les garçons arrivent, ils frappent à ma porte et je leur ouvre!

Moi: Entrez dans mon humble demeure les garçons!

Ils m'observent de la tête aux pieds, ils sont surpris mais ne disent rien. J'ai attendu que les garçons arrivent pour prendre toutes les sucreries que je gardais. Je les mets dans un petit récipient et tout le monde se sert: bonbon au caramel, au miel, du chocolat et plein d'autre chose! Mes deux amies se jettent dans les bras de leur copain, elles se lovent dans les bras de Valkyon et d'Ez, qui les serrent forts contre eux. Je m'assois à coté de Nevra. Je mets ma couverture chaude sur moi (elle est tellement confortable et chaude), je me sers avec des bonbons aux fruits. Je finis et me lève pour aller éteindre la lumière mais je laisse une petite source lumineuse tout de même.

Moi: Qui veut commencer pour raconter des histoires qui font peur?

Aucun d'eux ne me réponds (ah bah d'accord), je fais une moue boudeuse et ma couverture tombe sur le sol. Je regarde mes deux amies dans les bras d'Ez et Valkyon, je ne peux m'empêcher d'être jalouse d'elles (moi c'est un amour interdit qui a pris mon coeur).

Nevra: Je veux bien commencer mais j'espère que toutes les trois vous avez le coeur bien accroché parce que cette légende que nous avons est assez sanglante! Tous les quatre l'avons déjà entendu depuis qu'on est petit!

Moi: D'accord, mais dans le monde des humains il y en a des pas mal aussi!

Tintinalle: Oui ça c'est vrai!

Nevra: Oui bon je peux commencer où je vous laisse vous débrouiller et je pars!

Moi: Non non, ça va reste et raconte!

Nevra: C'est l'histoire d'une famille royale: les deux parents, et trois enfants: un garçon et deux filles. Les trois enfants étaient âgés de 5/6 ans, il vivait paisiblement jusqu'à un soir en pleine nuit, les parents voulurent rendre visite à leurs enfants mais ils les trouvèrent inconscients sur le sol. Ils étaient dans une flaque de sang la gorge tranchée, ils hurlèrent de terreur et de désespoir ils les prirent dans leurs bras. Ils cherchèrent l'assassin de leurs enfants dans tous les recoins de leur domaine en vain, ils s'endormirent le coeur lourd de la perte de leurs enfants. 

Petit refuge d'Os d'Eel !🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant