PDV Morgane:
Moi: Rappelez-moi pourquoi on est là!
Les deux principaux concernés me regardent un sourire triomphant( je les déteste tous les deux, je serai bien rester au calme), je vois bien que les autres sont dans le même état que moi enfin les autres: une de mes meilleures amies (Tintinalle bout intérieurement et moi aussi). Sauf Calime, Leiftan et Valkyon qui ont toujours ce calme légendaire.
Moi: Mais qu'est-ce qui vous ai passé par la tête? Et le pire c'est que vous en êtes fiers!!
Je suis prête à leur crier dessus encore pendant trois bonnes heures mais Valkyon pose ses mains sur mes épaules ce qui m'apaise un peu mais je suis toujours en colère contre eux deux! Nous marchons vers le village où nous devons aller pour "notre mission" et avoir des informations sur là où nous devons nous rendre.
(NDA: Vous vous demandez certainement de quelle connerie Morgane parle donc si vous le voulez bien retournons au moment de cette connerie)
Quelques jours plus tôt:
PDV Miiko:
Je parle avec Leiftan de cette mission assez extravagante dont nous avons reçu une lettre de la part d'un chef d'un village, nous parlons de qui envoyer pour cette mission mais nous ne sommes absolument pas d'accord. Nous n'étions pas du tout d'accord sur qui envoyé, lorsque Nevra et Ez entrèrent dans la salle et se dirige vers moi pour me dire une chose.
Nevra: Miiko il faut que je te dise une chose: Tu n'es pas douée comme cheffe de la Garde Étincelante!
Ez: Tu n'as pas le droit d'être à cette place! Pourquoi pas nous?
Je suis choquée d'entendre ses paroles venant d'eux, je me tourne vers Leiftan qui ne sait pas quoi faire ni comment réagir et il est aussi choqué que moi, nous restons ainsi pendant de longues minutes. Je vois sur leurs visages un sourire satisfait, je commence à m'énerver et je mets la main autour de mon bâton pour y faire sortir mes flammes bleues une intense colère sur le visage, je m'apprête à leur balancer mes flammes dans la tronche et ils se les prennent en pleine tête. Mais avant que je ne leur en lance d'autres Leiftan me retient et me calme.
Miiko(moi): J'ai trouvé qui va aller faire cette mission!
Nevra/Ez: Quelle mission?
Leiftan: Je pense que oui, nous sommes d'accord!
Miiko(moi): Tu vas aller avec eux et va chercher Valkyon, Morgane, Calime et Tintinalle!
Leiftan: Bien j'arrive tout de suite!
Il sort et part chercher les personnes que je lui ai demandé d'aller me chercher et moi je regarde Nevra et Ezarel avec un regard noir et leur explique cette mission. Leiftan revient quelques minutes plus tard et je leur explique aussi en quoi consiste cette mission.
(NDA: Voilà quelle connerie et pourquoi Ez et Nevra se font hurler dessus par Morgane et surtout pourquoi ils sont partis faire cette mission assez...Surprenante et extravagante)
Retour sur le présent:
PDV Morgane:
Nous arrivons à l'entrée du village( l'accueil est plus agréable dans un cimetière), nous nous dirigeons vers ce qui me semble être la maison du chef du village, et nous attendons devant sa maison et je pousse Nevra et Ez à frapper à sa porte (puisque que c'est leur mission). Ils frappent tous les deux à la porte et l'homme qui nous ouvre a l'air plutôt grand, assez jeune, il a les yeux sombres mais dès qu'il nous voit son regard est à nouveau vif. Il nous amène devant une vieille demeure et nous explique ce qui se passe aux alentours quand des gens viennent la visiter. Le maire se présente, il s'appelle Jordan.
VOUS LISEZ
Petit refuge d'Os d'Eel !🥰
FantasíaComme vous pouvez voir mon originalité, je veux faire un recueil d'Os d'histoires sur Eldarya! Je pense souvent faire sur les même personnages mais peut être pourrez-vous me proposer vos idées! Il y aura à la fois mes deux personnages d'Eldarya mais...