Os Ezarel/Eden: un énorme malentendu

207 10 6
                                    

Voici un Os pour@Lapetitefrisk,j'espère qu'il te plaira et tu me diras ce que tu en penses! Mais si tu veux des modifications dis le moi!

PDV Eden:

Je laisse mes pas me guider vers l'infirmerie pour voir mon infirmière préférée et ma grande amie j'aimerai lui parler de mes sentiments pour Ez notre Elfe sadique et son humour lourd et pour parler de mes sentiments à Ewe qui est ma meilleure amie. Je frappe à la porte mais n'obtenant aucune réponse je décide d'entrer et ce que je vois me brise instantanément le coeur: Eweleïn et Ez s'embrasse. Je me sens trahie par ma meilleure amie et par Ez qui se laisse faire alors que d'habitude il repousse tous les contacts. Je suis également en colère et je laisse mon pouvoir envahir la pièce ( certaines de mes mèches deviennent noires, mon œil devient violet et des flammes noires et violettes dansent autour de moi). 

Moi: Je vous dérange pas trop? Vous me dîtes si je dérange?

Ce n'est que maintenant qu'ils se tournent vers moi, je ne les laisse pas s'approcher de moi et et en sortant la plante dans l'infirmerie prend feu, je pars en courant dans ma chambre des larmes de rages et de tristesses coulant sur mes joues! Je passe devant Nevra et je m'enferme dans ma chambre pleurant toutes les larmes de mon corps, mon familier (un Pterocorvus, il se nomme Shoto), il se pose sur mon épaule et me berce et je joue avec lui. 

PDV Ez:  

Ça va faire une semaine qu'Eden nous évite avec Ewe, à chaque fois que j'essaie de lui parler elle fait mine de ne rien entendre ou de partir avec la petite nouvelle recrue de Nevra: une louve qui s'appelle Cédrine (elle a un sacré caractère d'ailleurs). C'est la même chose pour Ewe, elle l'évite encore plus que moi, elle s'énerve encore plus sur elle aussi alors qu'elles sont meilleures amies. Je me sens mal et je ne sais pas la raison du pourquoi du comment? Ewe a bien essayé aussi de comprendre sa colère mais elle l'envoie balader à chaque fois. 

PDV Eden: 

Je ne veux pas les voir ni les écouter, je me sens encore plus trahie par les deux, je veux m'occuper de notre nouvelle recrue mais je m'entends bien avec elle donc sa présence arrive à me calmer. Je me dirige vers les jardins mais j'ai la bonne surprise de tomber sur Ewe, je veux faire demi-tour mais elle m'attrape le bras pour m'empêcher de partir, je me débats pour me libérer de son étreinte mais elle me retient avec force.

Ewe: S'il te plaît Eden dis-moi pourquoi tu nous évites avec Ez?

Moi: Je... Tu m'as trahies en embrassant Ezarel, je voulais venir te parler des sentiments que j'ai pour lui et toi tu l'embrasses. Tu m'as juste trahies!

Ewe: Je suis désolée pour ça, je... Ça n'aurai jamais du arriver! Je suis vraiment désolée!

Moi: Les excuses ne suffisent pas, je... Je suis désolée moi aussi de t'avoir évitée mais j'étais trop en colère contre toi et lui! Et je peux savoir pourquoi ça ne devait pas arriver?

Ewe me regarde anxieuse et gênée, elle m'entraîne dans un endroit plus calme et loin des oreilles indiscrètes, elle m'emmène dans l'infirmerie et ferme la porte à clé et s'assoit sur un des lit me faisant un signe de la rejoindre.

Ewe: Bon je dois être honnête avec toi Eden! J'ai un passif avec Ez: nous avons eu une relation ensemble mais nous nous sommes mis d'accord sur le fait que ça n'irait jamais plus loin!

Moi: Et tu as commencé à avoir des sentiments pour lui c'est ça?

Ewe: Oui c'est ce qui est arrivé, et je ne pensais pas que tu viendrais à ce moment!

Je sens mon amie s'agiter, elle est rouge, elle se sent mise à nue, je me rapproche d'elle et la prends dans mes bras pour la réconforter et lui faire comprendre que je lui pardonne, nous sortons pour aller à la cantine et quand nous arrivons nous mangeons ensemble. J'ai pardonné à Ewe mais je ne suis pas sûre de pardonner à Ez et dès que j'ai fini de manger je pars mais en sortant je vois Cédrine partir en courant( attend pourquoi elle a les cheveux blancs au lieu de sa couleur naturelle? Ez!!!) Je croise le regard d'Ez et vu la tête qu'il fait mon regard doit ressembler à des épées qui pourraient tuer, je pars pour aller dans ma chambre mais avant de fermer la porte Ez la retient avec son pieds in extremis et rentre dans ma chambre. Je fais bien attention de ne pas croiser son regard, et je vais m'asseoir sur mon lit attendant des explications de sa part. Il vient s'asseoir à côté de moi et me prend dans ses bras( même si il n'est pas doué pour ça, je lui en suis reconnaissante d'essayer), il veut dire quelque chose donc je me tais attendant qu'il parle.

Ez: Je suis désolé pour ce qui s'est passé dans l'infirmerie! J'imagine qu'Ewe te l'as déjà expliqué!

Moi: Oui et je suis moi-même désolée de vous avoir ignorée toute la semaine! 

Ez: Mais pourquoi l'avoir fait alors?

(Je ne sais pas si je peux lui dire que j'ai des sentiments pour lui ou du moins comment il va le prendre mais il faut que je lui dise au moins pour savoir et que cela ne me fasse plus mal).

Moi: Je... J'ai...J'étais en triste, en colère et jalouse que tu puisses préférer Ewe à moi! Ce que j'essaies de te dire c'est que je... Je t'aime!

(Ça y'est je lui est enfin dis, mes larmes coulent sur mon visage m'attendant à un rejet mais il serre encore plus dans ses bras et enfouit sa tête dans mon cou et je peux sentir son parfum (de la lavande et du miel en même temps), je profite de cet instant qui n'appartient qu'à nous deux. Nous restons comme ça de longues minutes, Ez me chuchote à l'oreille une chose qui me fait avoir un sourire radieux et qui délivre mon coeur de toute souffrance.

Ez: Je t'aime aussi mon Eden! Mais sache que tu n'appartiens qu'à moi maintenant!

Il se rapproche de mes lèvres avec l'envie d'y goûter et sépare le peu de centimètre qu'il nous reste et pose ses lèvres sur les miennes. Il se détache de mes lèvres et s'allonge sur mon lit moi toujours dans ses bras, je m'allonge à côté de lui et pose ma tête sur son torse et nous nous endormons ainsi profitant de la chaleur de l'un et de l'autre!


Et voilà pour cet Os j'espère qu'il vous plaira!! N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser!!

Cet Os est une commande pour@Lapetitefrisk, mais osez me donner des commandes si vous le voulez! 

Rendez-vous au prochain Os!!! Le prochain pourrait être comment dire surprenant!!

Je tiens à préciser que je me suis mise dans cet Os mais de manière passive, je n'ai pas un grand rôle!! (Mais un prochain Os j'aurai un rôle moins secondaire)!!

Petit refuge d'Os d'Eel !🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant