Salut mes petits loulous, je vous fait un Os pour la Saint Valentin! J'espère qu'il vous plaira!
Je fais cet Os avec "mon personnage" c'est à dire moi en quelque sorte! Bonne lecture et bonne SAINT VALENTIN A VOUS!
PDV Cédrine:
Oui super le 14 février, quel jour merveilleusement inutile parce qu'on a pas besoin de jour spécial pour s'offrir des cadeaux et se déclarer son amour. Mais heureusement que je peux compter sur mes amis pour me changer les idées. Je sors de ma chambre pour aller à la cantine pour le menu spécial Saint Valentin de Karuto! Je tombe sur Karenn et Allie, nous y allons ensemble et lorsque nous arrivons les garçons sont déjà là.
Karenn: On va s'asseoir avec eux!?
Cédrine(moi): Non! Laissons les ensemble pour une fois!
Allie: Tu nous cache quelque chose toi non?
Karenn: Dis ça va! Tu n'as pas l'air apprécier cette fête! On va te changer les idées!
Cédrine(moi): .....!
Nous mangeons en silence mais je jette des coups d'oeil discret aux garçons et je vois une fille rapprocher d'eux! Je m'arrête de manger et la fixe pendant un moment, jusqu'à ce qu'elle parte. (Oui c'est ça va t-en ça t'empêchera de faire du mal à mon meilleur ami)! Je tourne mon regard sur mes deux amies et elle me fixe également avec ce regard que je connais déjà!
Karenn: Dis donc tu es un peu sur les nerfs maintenant! Et tu les fixe depuis tout à l'heure!
Allie: Oui viens avec nous on va te changer les idées chez Ryry pour te trouver une nouvelle tenue!
Cédrine(moi): Je ne fixe personne et tu sais bien que je déteste faire les boutiques!
Karenn: Mais si aller viens! C'est un ordre et non une demande!
Cédrine(moi): Mais attendez...Je n'ai pas...! (Elles sont déjà parties)
Je ramène mon plateau à la cuisine et je pars au marché retrouver mes deux amies à la boutique de Purriry qui ont déjà commencé à trouver des tenues sans moi mais je ne leur en veux pas.
PDV Nevra:
Nous sommes déjà à la cantine, le 14 février meilleur jour pour me faire harceler par toutes les filles du QG. Mais il n'y en a qu'une qui me fait perdre tous mes moyens. En parlant de ça, elle arrive avec Karenn et Alajéa. Une fille arrive vers nous et me demande:
Fille: Dis Nevra...Tu...Tu voudrais bien rester avec moi aujourd'hui!
Nev(moi): Non désolé! je suis déjà occupé!
Fille: O...Ok!
Elle repart près de ses amies, je me tourne vers mes deux amis.
Nev(moi): Quoi? Avec cet air!
Ez: Non rien!
Valkyon: Tiens prend ça! Tu peux écrire un petit mot sur ce papier s'il te plaît?
Nev(moi): Pourquoi?
Valkyon: Miiko veut faire quelque chose!
Nev(moi): Ok ok! C'est bon!
PDV Valkyon:
Oulah, ce n'était absolument pas crédible ce que j'ai dit mais il a l'air de me croire! Je n'ai pas l'habitude de faire ça parce que c'est comme ma petite sœur mais je le vois bien qu'il ressent quelque chose pour elle! Il me donne le papier et je le remercie. Maintenant, je dois poser le mot dans sa chambre pendant qu'elle n'es pas là! Je sais qu'elle déteste cette fête. Je vais dans sa chambre pour poser le mot "anonyme" de Nev mais Miéli se jette sur moi pour réclamer des caresses.
VOUS LISEZ
Petit refuge d'Os d'Eel !🥰
FantasiComme vous pouvez voir mon originalité, je veux faire un recueil d'Os d'histoires sur Eldarya! Je pense souvent faire sur les même personnages mais peut être pourrez-vous me proposer vos idées! Il y aura à la fois mes deux personnages d'Eldarya mais...