Voilà un Os sur la fête de la musique basé sur l'event d'Eldarya! J'espère qu'il vous plaira! Sinon joyeuse fête de la musique a tous! Et oui je suis enfin de retour après une longue absence! Et bonne fête de la musique un jour en retard bien sur!PDV Huang Hua:
Huang Hua: Morgane j'ai dit non! Elles sont déjà deux à être en rivalité alors avec toi en plus!
Morgane: Pleaseeee! Huang Hua! Ce n'est pas tous les jours qu'on peut faire ça!? En plus tu laisses les garçons s'occuper de la sécurité et moi j'ai rien à faire!
Huang Hua: Bon d'accord! Mais reste discrète s'il te plait?
Morgane: PROMMMIS! Enfin presque promis!
Elle sort de la salle du conseil avec un grand sourire provocateur et surtout de défi! Cela va être une TREEEES longue journée!
PDV Morgane:
Moi elle a cru que j'allais rester discrète surtout pour ces deux femmes là! Rêve pas trop Huang Hua! Je vais m'entraîner dans la discrétion certes mais le soir j'arriverai après elles et je chanterai mon propre registre musical oui! Je vais aider Abi et Huang Chu pour les partitions vu que j'en ai entendu parler! Je me dirige donc vers Abi pour l'aider à trouver des morceaux de partitions!
Abigaël: Ahhhh Morgane! Tu viens nous aider avec Huang Chu?
Morgane: Oui bien sûr! Tout de même! C'est le moins que je puisse faire pour vous évidemment!
Huang Chu: Merci beaucoup Morgane! Tu nous sauve la vie! Il y en a beaucoup trop de partitions déchirées!
Je leur sourit et je les aide toute la journée à trouver des partitions déchirées! Lorsque nous avons tous trouvé et tout remis ensemble grâce à l'aide des purrekos nous avons pu toute les reconstituer et les rendre à la chanteuse Beylanelle. Je la laisse alors et je vais me préparer pour ce soir.
Le soir :
J'attends que les deux chanteuses aient fini leur performance pour pouvoir moi même monter sur la scène devant presque tout le QG! Ouuuuuh même les garçons sont là et ils sont très élégamment vêtus. Je suis moi même vêtue de manière raffinée et je me mets à chanter mon propre registre musical et je vois la tête déconfite de ces deux dames. Je m'en amuse fortement, mais lorsque je veux descendre sur scène Nev et Lance me tendent une rose!
Morgane: Trop aimable tous les deux! Je ne m'attendais pas à un tel éclat surtout de rose!
Nev: Tu as préparer ce coup depuis quand?
Lance: Très bien réussi et surtout tu es magnifique!
Morgane: Je l'ai préparé pendant cette journée! C'est à dire après avoir aidé Abi et Huang Chu pour les partitions! Elles vont me détester pour ce que je viens de faire ou c'est déjà le cas!
Nev: Disons que c'est déjà le cas! Mais tu es resplendissante habillée ainsi!
Morgane: Merci beaucoup Nev!
Et voilà la fin de cet Os que j'en ai eu l'idée pour mettre encore plus de rivalité entre les deux célébrités Eldaryennes! Cela m'a bien amusé de l'écrire! J'espère qu'il vous plaira malgré qu'il soit court! Je ferai peut être un dessin pour une illustration! Je ne sais pas encore j'en ai tellement à faire de dessin que je m'y perds!
VOUS LISEZ
Petit refuge d'Os d'Eel !🥰
FantasyComme vous pouvez voir mon originalité, je veux faire un recueil d'Os d'histoires sur Eldarya! Je pense souvent faire sur les même personnages mais peut être pourrez-vous me proposer vos idées! Il y aura à la fois mes deux personnages d'Eldarya mais...