Je tiens à vous écrire cet Os, j'espère qu'il vous plaira tout de même malgré la situation que vous comprendrez en lisant cet Os. Voilà place à l'écriture pour moi et la lecture pour vous! J'espère qu'il vous plaira quand même!
PDV Morgane:
Je me balade tranquillement dans la forêt parce que je profite de mon repos pendant quelques jours. Je pense que je devrai prendre des jours pour moi et retourner voir ma famille et d'autres mondes que j'ai visité et où j'ai pleins d'amis. Je devrai peut être me montrer vraiment aux membres du QG enfin mon vrai moi, ma vraie nature. Ils ne sont pas tous au courant donc je peux les terrifier si je ne fais pas attention. Surtout qu'en ce moment je ne contrôle plus trop mes pouvoirs. C'est moi où je suis observée, je ferai mieux de rester sur mes gardes...Mais je sens des bras m'attraper par derrière. Je me débats mais....Cette personne m'empêche de respirer...Et m'injecte quelque chose dans le cou. Je m'effondre de fatigue.
PDV ???:
Nous allons dans notre repère qui n'est pas bien loin de cette forêt avec cette femme sur mon épaule, nous l'avons attaché au cas où elle décide de se réveiller maintenant bien que j'en doute. Je vois qu'elle a un collier.....Je lui retire et le jette par terre. Nous arrivons et je l'amène dans une cellule spécialisée pour les gens comme eux. Je l'enchaîne en lui attachant les mains.
PDV Morgane:
Je me réveille dans un endroit bizarre, j'essaie de me lever mais je suis enchaînée. J'essaie de détruire les chaînes mais je n'y arrive pas! Je continue de me débattre mais mais c'est impossible.
???: Enfin réveillée! Je ne vais pas tourner autour du pot! Dis nous comment avoir de la magie! Dis moi si tu es la seule "monstre" comme ça!
Morgane: Et pourquoi je devrais?! Vous êtes les seuls monstres ici! C'est moi qui suis enchaînée comme un animal pas vous?!
???: PARLE!
Morgane: Si capricieux!? Vous ne changerez jamais vous les humains!
Je vois cet homme commencer à s'énerver et il appelle deux de ses deux hommes plus costauds que lui et moi!
???: Occupez vous d elle! Si elle ne parle pas tout de suite! Ça sera plus tard!
Il a un sourire en coin et victorieux qui je me doute que je ne vais pas faire ma fière. Les deux hommes s'approchent de moi et ils commencent à me battre.
Morgane: Stop! Arrêt....Argg!
???: Tu vas parler donc si j arrête!
Morgane: Mais...Qu'...argh! Tu veux que je te dise!? Hein?
???: Je veux savoir si tu es la seule comme monstre....Et comment on fait pour avoir des pouvoirs!?
Je ne peux pas le laisser blesser ma famille! C'est beaucoup trop important pour moi!
Morgane: Je suis le seul monstre comme tu dis!? Et ça ne je ne le te dirait pas!? Tu ne saurais pas en faire bon usage!
Ils continuent de me frapper et ils sortent des couteaux et m entaillent la peau!
Illustration:
VOUS LISEZ
Petit refuge d'Os d'Eel !🥰
FantasíaComme vous pouvez voir mon originalité, je veux faire un recueil d'Os d'histoires sur Eldarya! Je pense souvent faire sur les même personnages mais peut être pourrez-vous me proposer vos idées! Il y aura à la fois mes deux personnages d'Eldarya mais...