Chapitre 3

706 17 31
                                    

TP pov
Peter est là, sous mes yeux, à embrasser une autre fille. Je le regarda un moment, sous le choque. Il ne l'a repoussa pas... C'en est trop !

TP: Peter...

À l'entente de ma voix, il se retira et me regarda inquiet.

Peter: TP, c'est pas ce que tu crois !

TP: Oh vraiment ?! Je t'ai vu Peter. Je ne viens pas juste d'arriver. Tu l'embrassais, et tu n'as même pas essayé de la repousser.

Je me retourna prête à partir, lorsque je vis Griffin et Paul, qui assistaient à la scène tristement.

Peter: Non attends ! Laisses moi t'expliquer !

Je me retourna, et il m'attrapa les poignées.

TP: M'expliquer quoi ?! Que tu me trompes ? Que je n'étais pas assez bien pour toi, que tout ce que j'ai fait ne suffit pas ?!

Peter: C'est pas ça.

TP: Alors c'est quoi ?! Je pensais que l'on venait ici pour s'amuser, ensemble, et que tu me présentes tes amies, pas que tu te fasses une inconnue !

??: Euh... Tu m'excuseras, mais je suis pas une inconnue !

Peter: Léa tais toi, c'est pas le moment...

TP: Léa ?! C'est donc elle ?! Non mais je rêve là ? Tu me trompes avec ta meilleure amie ?! Tu me dégoûtes Peter ! C'est fini entre nous ! Lâches moi maintenant...

Peter: Non ! J'ai pas fini ! Moi aussi j'ai des choses à te reprocher, puisque tu as décidé de tout gâcher !

TP: Ah parce que c'est moi qui gâche tout ?!

Peter: Ça a toujours était de ta fautes ! Tu n'es qu'une lâche, une ratée ! Tu es incapable de faire quelque chose seule ! Je t'ai trouvé brisée, j'ai essayé de t'aider, mais t'es bien trop têtue pour écouter et suivre mes conseils ! Je t'ai peu être trompé, mais tu ne vas pas me dire que tu n'as pas fait la même chose ? J'ai fouillé ton téléphone !

TP: Il n'y a plus rien dans mon téléphone ! Je n'ai plus personne, et tu le sais !

Peter: Tu n'es qu'une menteuse, incapable de faire de bonne chose ! Tu n'es qu'une rabat joie ! T'es qu'une s*lope ! Et c'est ce que tu as toujours été ! C'est pour ça que tu n'as pas d'amis !

C'était la goute de trop, les larmes coulaient rapidement sur mes joues. Je dois être affreuse, entre le maquillage et les larmes, mais je n'en est rien à faire. Je tira ma main droite de son emprise, et je le gifla. Il n'a pas à me manquer de respect comme ça.

TP: Ça suffit ! Lâches moi maintenant...

Peter: Oh non, tu n'iras nulle part tant que nous n'avons pas réglé ça, c'est clair ?!

Il me tenait les poignées plus serré qu'avant. Je pleurais toujours autant, et j'essaya de me libérer de son emprise, mais cette fois elle est plus solide, et plus douloureuse...

TP: S'il te plaît, laisses moi partir...

Peter: D'abord tu vas regretter tes mots !

??: Elle t'a demandé de la lâcher !

??2: Ne nous fais pas attendre.

Peter: Oh c'est mignon, elle a ses chiens garde du corps pour la protéger ! Vous ne me faites pas peur les loosers !

??3: Eh bien, on peut être plus nombreux, si c'est ce que tu veux.

??4: Après tout, ça sera plus drôle à 7 contre trois.

Sway GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant