Chapitre 24

347 10 31
                                    

Nous mangeons alors dans la joie, et la bonne humeur. Évidemment, Bryce ne s'est pas géné pour se servir dans mes boîtes. Il a de la chance car j'avais plus faim. Au final, un peu tout le monde piquaient dans les boîtes de tout le monde, ce qui créa un moment très convivial, un moment heureux, qui créa des souvenirs.

Nous sommes restés peut être un quart d'heure de plus après avoir finit de manger, puisque nous étions plongés dans nos conversations, et c'est Kio qui nous ramena à la réalité.

Kio: Bon, on bouge ? Si on veut faire un maximum de chose, il faudrait partir maintenant 

Griffin: Il a pas tort. C’est parti !

Nous debarrassons la table, et nous repartons à pied, en direction de notre voiture, qui est assez loin finalement, puisque nous avions marchés jusqu'au parc, puis jusqu'au fast food. Nous devons donc tout refaire en sens inverse.

Paul, Griffin et Kio ouvraient le pas, puis Bryce, Blake et Josh les suivirent. Je me retrouva comme souvent à l'arrière du groupe, avec Anthony qui discutait avec moi.

Anthony: Alors, qu'est ce que tu as fait ces derniers jours, quand tu n'étais pas avec nous ?

TP: Oh bah, pas grand chose. Je suis restée chez moi, et j'ai passé du temps avec ma mère.

Anthony: Ouais, je vois... Tu ne peux pas te passer de nous, sinon tu ne t'amuses pas.

TP: Ça va les chevilles Anthony ? Tu vas réussir à marcher ?

Anthony: Super, merci de t'inquiéter.

TP: Tu vas pas pouvoir aller devant cette fois ci.

Anthony: Quoi ? Pourquoi ?

TP: C’est le premier arrivé.

Et je me mis à courir vers la voiture, que nous pouvions apercevoir à quelques mètres devant nous.

Je couru le plus vite possible, mais j'ai étais victime de sabotage, car une fille face à 7 garçons, c'est majoritairement les garçons qui gagnent.

Je fus stoppé dans ma lancée, par des bras qui m'attrapèrent par la taille. La vitesse de ma course nous a propulsé vers l'arrière, en nous faisant tourner sur nous même.

Anthony: J'ai gagné ! T'es trop lente ! Tu gagneras peut-être la prochaine fois.

TP: Tu as triché !

Lorsque mes pieds touchèrent le sol, je me retourna pour appercevoir Blake, qui m'avait attrapé pendant ma course.
Je lui lança un regard noir, et le pointa du doigt.

TP: T'es un sale collabo ! Non mais il t'a payé, c'est ça ?! Vas-y, je veux la moitié de ce que tu as eu ! Je te rapelle que je t'ai donné mes frittes ! Je pensais que tu étais de mon côté !

Blake: Je suis désolé, mais tu allais finir par tomber, et c'est pas le moment d'aller aux urgences.

TP: Tu insinus que je suis maladroite là ?

Blake: Totalement.

TP: N'importe quoi. Je sais quand même me gérer.

Blake: Je te rapelle la bataille de farine, et ta cachette peut-être ?

TP: Ouais, non c'est bon. T'as gagné.

Paul: De toute façon, il n'y aura pas de chamaillerie pour les places. On se remet comme ce matin.

TP: Pff... C’est parce que ça t'arrange ça.

Paul: Ouais, et alors ?

TP: Je me vengerai Paul, tu verras.

Sway GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant